MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Aeris Gainsborough hentai, nouveau destin dans FF7 remake ?

Rencontrez Aeris Gainsborough, l'une des protagonistes les plus légendaires du domaine vidéoludique, premièrement introduite dans le magique Final Fantasy 7 où elle a subi un destin funeste. Avec l'essor d'internet vers la fin des années 90, les sites hentai ont commencé à offrir des images satiriques de Aeris dénudée, et encore aujourd'hui, après un quart de siècle, on découvre régulièrement de nouveaux clichés d'elle, toujours plus étonnants et captivants. Indéniablement une figure de proue sur tout site hentai qui se respecte, même après sa mort officielle dans le jeu, elle a trouvé une nouvelle existence. Aujourd'hui, avec l'annonce récente de la sortie prochaine du remake de Final Fantasy 7 (prévue pour le 3 mars 2020), j'ai pensé lui rendre hommage avec ce billet. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, voici une image qui illustre parfaitement l'attention renouvelée que suscite la charmante vendeuse de fleurs.

Quelle splendeur... en tout cas, si j'ai choisi de vous parler d'Aeris, ce n'est pas uniquement pour contempler encore une fois son intimité dans ses dernières images hentai. C'est également pour discuter d'un point qui a été soulevé lors de l'E3, durant la présentation du remake de FF7. Les développeurs du jeu ont laissé entendre que le récit original pourrait peut-être subir quelques modifications. Les histoires de certains personnages seraient approfondies, et de nouvelles facettes de leurs personnalités pourraient être explorées. On nous a aussi mentionné un jeu contenant plusieurs chapitres. Par exemple, le jeu original comportait 3 CD, ici, on parle de 2 Bluray, juste pour le chapitre se déroulant à Midgar, c'est-à-dire seulement 10% du jeu... Alors, que peut-on envisager pour Aeris ?

Un destin renouvelé pour Aeris dans le remake de FF7 ?

Ça n'est pas un secret si je vous rappelle qu'elle a été assassinée par Sephiroth, dans une cinématique qui a arraché des larmes à plus d'un... néanmoins, durant tout le jeu original, une question persiste, Aeris est-elle vraiment décédée ? De nombreux fans avançaient des théories contradictoires, d'autres la croyaient bel et bien morte, et ceux qui n'avaient pas d'opinion ne pouvaient que se rendre à l'évidence... Nous n'en savions rien ! Mais lorsque l'on parle de nouveaux chapitres, de nouvelles facets de l'histoire, pourrions-nous suggérer qu'Aeris serait en réalité vivante ? Qu'elle viendrait à notre secours au moment le moins attendu, surprenant les fans et le monde entier ? C'est sans doute possible, mais la réponse réside dans l'avenir, alors il va falloir patienter... et pour la patience, j'ai exactement ce qu'il vous faut... ah ah ah...

Aeris Gainsborough nue dans des images hentai

D'abord, il faudra patienter une année entière pour que le jeu soit enfin disponible, ensuite, pour traiter de sa résurrection, il faudra encore attendre un à deux ans (voire trois). J'ai réfléchi qu'après 25 ans d'attente, nous pouvions sûrement patienter deux autres années, ou plus, en s'amusant avec ses images hentai. Alors, que fait Aeris en version érotique ? Eh bien... tout ! Elle adore faire plaisir à Clad, observer les chocobo alors qu'elle se prélasse nue dans une prairie, totalement épilée, avec l'herbe fraîche qui la chatouille... Nous pouvons aussi la voir dans des photos yuri avec les autres filles du jeu, dont Tifa, ou encore elle se fait plaisir entre deux sessions "d'amour" arrières.

Dans le monde du hentai, Aeris n'est pas la petite vendeuse de fleurs innocente, elle est une fille coquine qui adore se faire dominer par un partenaire équipé d'un large engin. Elle aime se faire dorloter et a un penchant pour une bonne dose de plaisir sur sa poitrine... et si vous ne me croyez pas, jetez donc un œil à ma sélection d'images hentai d'Aeris, ça devrait vous aider à patienter en attendant le merveilleux, le légendaire, l'extraordinaire : Final Fantasy 7 remake !