MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Ah! My Goddess hentai, le titre légendaire de la sphère hentai

Mes très estimés amateurs de hentai, je suis certain que vous serez d'accord avec moi lorsque je dirai que Ah! My Goddess hentai est sans conteste une légende parmi les œuvres hentai, et pour cause, elle a été pionnière en popularisant cette forme d'art malicieuse dans notre belle nation. En déblayant mon grenier post-confinement, j'ai réalisé avec une certaine surprise, que je n'avais jamais abordé ce titre auparavant. Et pourtant, les otakus légendaires se souviendront sans aucun doute de cette saga comme l'une des premières à avoir attisé nos désirs. C'était à une époque où le hentai n'avait pas encore mis la main sur le web, avant les années 2000, oui, même avant le début de l'internet.

Initialement, les parodies de Ah! My Goddess étaient diffusées via les vieilles gazettes de fan et les artbooks vendus discrètement. Je me rappelle d'une anecdote assez délicieuse. J'étais un tel fan que j'avais acquis, auprès d'un type plutôt louchard, des photos de nos voluptueuses héroïnes dévêtues qu'il avait imprimées sur son antique imprimante à jet d'encre. Bien que pixelisées, ces images ont été mes précieuses pendant de nombreuses années. C'était le seul moyen d'avoir un hentai qui sort du lot. Le monde était si pauvre en hentai à l'époque, que j'ai même commencé à dessiner mes propres parodies hentai pour assouvir mes pulsions otaku.

Enfin, ce n'est pas de moi dont je suis ici pour vous parler, mais plutôt de cette merveilleuse saga qu'est Ah! My Goddess. Du manga à l'anime, en passant par les OAV, les films d'animation, les jeux vidéo et les produits dérivés, Belldandy et ses compagnes ont habité nos rêves. Sortie pour la première fois en 1988 et jusqu'en avril 2014, avec ses 48 volumes délicieux, la saga s'est un peu mise en retrait, uniquement depuis six ans, mais reste bien présente dans nos cœurs d'otakus. Avec l'auteur ayant probablement épuisé tous les développements possibles et aucune suite à l'horizon, la seule chose qui manquait était une version hentai bien pimentée d'Ah! My Goddess pour nous faire rêver encore un peu. Et bien la voici...

Belldandy nue, l'irrésistible protagoniste de Ah! My Goddess hentai

Lorsque j'ai vu pour la première fois une image hentai de Belldandy, son intimité était déjà ouverte à moi. Vous pouvez imaginer l'agitation de mon cœur d'otaku à cette époque ? J'étais encore un adolescent et j’étais passé du manga innocent à une Belldandy dévoilant son intimité. Résultat ? Une érection incontrôlable, une petite session d'auto-plaisir et voilà, j'étais bon pour nettoyer ma chambre, car j'en avais mis partout… Même aujourd'hui, cette belle déesse réussit à me donner le tournis. Grâce à la nostalgie d'abord, mais aussi parce qu'elle est toujours aussi excitante. Une poitrine généreuse, un derrière de rêve, une intimité gourmande... Avec son sourire séduisant et ses yeux ensorcelants, impossible de ne pas succomber. C'est donc une chance que Belldandy aime s'amuser. On peut la voir essayer toutes sortes de positions, rien ne semble l'arrêter. Cette fille est juste faite pour le sexe, et c'est probablement pour ça qu'elle est devenue si populaire.

Qui sont les autres déesses sensuelles de cet anime merveilleux ?

Bien sûr, vous connaissez les héroïnes secondaires d'Ah! My Goddess hentai, mais elles sont bien moins populaires que notre bien-aimée Belldandy, qui accumule plus de 2000 photos coquines en son nom. Les trois autres déesses ne peuvent même pas rivaliser avec la moitié de cela, même en combinant leurs images. Du coup, pas besoin de long discours, il suffit simplement d'apprécier le spectacle. Même si elles n'ont pas autant de photos, ces déesses sont pourtant incroyablement séduisantes, parfaites pour une séance de plaisirs solitaires. Mais je vous laisse en juger par vous-même.

Urd nue

Skuld nue

Peorth nue

Oh, comme nos héroïnes d'antan étaient charmantes et uniques. Je suis convaincu que si nous devions établir un top 100 des héroïnes les plus hot de tous les temps, Belldandy occuperait une place de choix pour plus de la moitié des fans de hentai. En fin de compte, Ah! My Goddess hentai reste une œuvre capable d'éclipser de nombreux mangas éphémères qui seront oubliés dans 10, 20 ou 30 ans. C'est ainsi que l'on distingue une œuvre légendaire.