MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Alita: Battle Angel hentai, connaissiez-vous le manga ?

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Alita: Battle Angel, ce blockbuster futuriste signé James Cameron diffusé en début d'année, était à l'origine un manga. Privilégiant une ville dystopique connue sous le nom d'Iron City, le film met en avant le docteur Dyson, expert en implants biomécaniques. Un jour, Dyson fait une drôle de découvert amusante dans un dépotoir : il trouve le reste d'un cyborg amoché. Il décide alors de lui redonner vie, et la baptise Alita, en souvenir de sa fille défunte. Amnésique, Alita réalisera progressivement qu'elle possède des aptitudes pour le combat assez hallucinantes, l'amenant à vouloir découvrir ses racines. Hugo, un jeune ferrailleur, lui donnera un coup de main, mais ils auront à en découdre avec l'impitoyable Vector. Captivante, cette intrigue a créé de belles émotions chez les cinéphiles, mais savez-vous vraiment d'où vient le personnage d'Alita ?

Le manga derrière ce film palpitant est connu sous le nom de Gunnm, avec Gally comme héroïne et non Alita. S'il est possible que vous en ayez entendu parler si vous êtes un fan de bédé japonaises, il est aussi possible que vous ne l'ayez jamais lu, car il a pris sa retraite il y a un bon bout de temps. Paru dans les années 90, ce manga avait immédiatement captivé l'attention de son public, mais ne fut publié que pendant 4-5 ans avant de tirer sa révérence. Ensuite, le temps s'est écoulé, et malgré une adaptation hentai de Gunnm ces dernières années, Gunnm est resté un titre réservé aux fans "old school". Toutefois, grâce au coup de projecteur donné par le film, le manga renaît de ses cendres et figure parmi les meilleures ventes du premier trimestre 2019. Pourquoi ne pas en profiter pour explorer Gunnm hentai et se mettre à la page ?

De Gally à Alita, voici quelques illustrations de Gunnm hentai

L'histoire ne vous l'aura peut-être pas révélé, mais Alita (Gally de son vrai nom), n'avait pas seulement des capacités de combat hors du commun. En vérité, son créateur initial avait prédéterminé qu'elle réponde à ses envies les plus secrètes. Alita était plus qu'une simple machine de guerre, elle était aussi réduite à l'état d'objet sexuel par ce bon vieux Dr. Lubrique, qui pouvait en faire ce qu'il voulait quand l'envie lui prenait. Mais un jour, Alita se rebellera, droguée par sa conscience propre et son intelligence. En représailles à sa trahison, le Dr. Lubrique décide de l'envoyer à la casse, réduite en pièces. Néanmoins, j'ai déniché pour vous des images hentai d'Alita, rappelant son passé révolu.

Comme vous pouvez le constater, ce petit cyborg échaudé n'a pas froid aux yeux. Adorant s'exhiber sans retenue, Alita/Gally ne répondait qu'à une seule commande sexuelle : "Plus, encore". Une hottie prête à tout pour vous donner du plaisir, qui finissait par se nettoyer sans qu'on lui demande. Qui a dit qu'il fallait être humain pour être irrésistible, hein ? Si vous n'êtes pas conquis par cette version hentai d'Alita (Gunnm hentai), je vous donne un choco si vous arrivez à comprendre pourquoi. Jones Cameron a donné son seal of approval, alors n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, et à dire si vous connaissiez le manga auparavant.