L'évocation du nom de Bleach hentai a le pouvoir de faire battre au rythme du désir les fans de tous horizons... Lancée en 2001 et achevée en 2016, cette série de mangas a brillamment couvert un cycle de 15 ans pendant lequel elle s'est affirmée parmi les plus prisées. Ainsi, comment ne pas s'intéresser à cet univers unique, recelant de véritables œuvres d'art en la figure de ses héroïnes, toutes charismatiques et séduisantes à leur manière. En effet, contrairement à beaucoup de mangas où l'on a parfois l'impression que les personnages féminins sont clonés, Bleach hentai présente une véritable diversité physique parmi ses coquines, offrant à chacun une palette de choix. Généreuse, diront certains, mais il s'agit ici de satisfaire l'ensemble des goûts. Qu'elle joue le rôle du gentil ou du méchant, il y a forcément une héroïne de Bleach hentai qui vous fait battre le cœur, si tant est que vous êtes un fervent amateur de mangas et d'anime japonais.
Si vous n’êtes pas familier avec ce manga, ce qui serait plutôt surprenant, voici le résumé, tel que rapporté par Wikipédia, qui pourrait susciter votre intérêt :
L'histoire se déroule au Japon en 2001, dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, un lycéen de 15 ans, a la capacité de voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis son plus jeune âge. Un soir, sa vie tranquille bascule à la suite d'une rencontre avec une shinigami (死神, signifiant littéralement "dieu de la mort"), Rukia Kuchiki, et l'arrivée d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu pour dévorer les âmes de sa famille, et la shinigami venue le protéger ayant été blessée à cause de lui, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, qui aurait dû être temporaire et partiel, est total et permanent. Ichigo se voit donc contraint d'assumer le rôle de Rukia Kuchiki. Il entame dès lors la chasse aux hollows, tout en protégeant les âmes humaines.
Alors que l'histoire débute avec une chasse aux mauvais esprits plutôt faibles, armé d'un simple sabre, elle se dirigera progressivement vers un vaste complot mystico-politique avec l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre initiales évolueront en combats épiques, où les armes révèlent des pouvoirs surprenants et variés, parfois de dimensions gigantesques.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach_(manga)
C'est une question à laquelle on s'attend, bien sûr ! Pour faire court, je vous propose de partager en commentaire le nom de votre héroïne préférée de Bleach hentai. Quant à moi, mon choix s'est porté dès le début sur une grande blonde aux formes généreuses, qui a su conquérir ma préférence au point d'intégrer mon top 20 des héroïnes hentai les plus séduisantes de tous les temps. J’ai clairement un faible pour Rangiku Matsumoto, que ce soit pour son apparition audacieuse dans la série animée, son cosplay éclatant, ses hilarantes parodies porno ou la multitude de photos hentai disponibles sur le web présentant ses charmes. Je vous partage une sélection de mes images favorites qui témoignent de son irrésistible attirance.
Pour ceux qui sont encore assoiffés de Bleach hentai, faites-vous plaisir avec l'une des parodies hentai les plus populaires. Elle met en scène nos personnalités préférées, Ichigo et Orihime, dans une scène pour adultes trépidante. La sauvegarder ne serait pas une mauvaise idée.