Lorsqu'on se remémore le passé doré de la Playstation 1 et des RPGs (rappelez-vous de Final Fantasy 7 et 8, Vandal Hearts, Suikoden, Alundra et plus), Breath of Fire III se détache du lot comme une perle claire. Son attrait résulte non seulement de son gameplay irréprochable et son graphisme 3D sans pareil, mais il s'illustrait également par ses modes uniques de jeu qui surpassaient les simples combats typique des RPGs pour immerger davantage dans son récit. À l'époque, l'idée qu'une version hentai de Breath of Fire 3 pourrait voir le jour semble ridicule, hormis le fait que le jeu ne manquait pas de scènes suggestives de temps à autre. Les aficionados les plus ardents ont sans doute remarqué le retour de certaines héroïnes emblématiques ayant déjà adopté des tenues légères. Et oui, même à une époque comparable à un paradis d'innocence vide de hentai, les fans meurent d'envie de lever le voile sur ces femmes qui ornent le jeu avec une beauté incomparable. Et donc, il est venu le temps non seulement de célébrer la beauté des héroines mais également de lever leur voile une dernière fois, et ce, sans toute cette frustration sous-jacente !
Comme évoqué précédemment, Breath of Fire III n'était pas dénué de scènes suggestives. Néanmoins, ces moments vous ont peut-être échappé ou sont tout simplement enfouies dans la poussière de votre mémoire, car oui, ces scènes d'une certaine nudité existaient dans Breath of Fire III, même sans la création d'un mod spécial ou nude patch. Rappelez-vous du moment où nous avons rencontré le personnage de Deis, cette femme-serpent, emprisonnée dans une pyramide magique et complètement nue. Une question me taraudait le cerveau à ce moment : comment un jeu aussi innocent pourrait nous exposer à une femme dénuée de vêtements ? Et pourtant, c'était bien le cas. Au moment de la libérer, les joueurs peuvent comprendre qu’elle ne porte rien sous ses précieux robes. L’image des héroes en train d'admirer ses courbes voluptueuses tout en sachant qu'elle envisage de les éliminer... Crédible, n'est-ce pas ? Vous savez quoi ? J'ai déniché le film de cette fameuse scène. On la regarde ensemble ?
Breath of Fire III Hentai, ça rime bien, non ? En tout cas, cela rime avec des images passionnantes. Voici ce que j'ai trouvé sur la ravissante Deis. C’est microscopique, mais suffisamment pour allumer la petite flamme avant de passer à l’action. Et ce n'est que le début, ce titre a bien des secrets encore à révéler !
Nina était un personnage que j'adorais à l'époque. Pourtant, Momo influe beaucoup plus sur mon imaginaire. La combinaison de ses cheveux roux, longs, de son statut de nerd et de son charme irrésistible derrière ses mignonnes lunettes rondes était pratiquement explosive pour mes hormones adolescentes. J'étais obnubilé par l'idée de la voir troquer son tote bag de scientifique contre le plaisir d'une nuit passée avec moi... C'était difficile d'imaginer cette femme timide et introvertie, préférant les sciences aux ébats coquins, pourrait être le centre d'un fantasme. Pourtant, une petite vamp se cache sous ses airs réservés et raffinés. Lorsque les artistes du hentai ont décidé de la débrider, voici ce que cela donne. Découvrez ma sélection exclusive de photos coquines de Momo de Breath of Fire III.
Les vrais gagnants ici, ce sont les adorateurs de yaoi, qui ont pu découvrir le sexe opposé sous un tout nouveau jour dans le jeu : Garr, Ryu, Rei et d'autres à part (non, je ne vise pas Peco, malgré la tentation... Peco l'incruste, l'incruste... Seuls les vrais fans comprendront, désolé). Ainsi, il ne reste que notre petite Nina, qui est l'héroïne par excellence de la saga puisqu'elle revient dans chacun des épisodes depuis Breath of Fire I jusqu'à Breath of Fire 6, en passant par Breath of Fire: Dragon Quarter. Bien que son apparence est eu la tendance à évoluer au fil des épisodes, je vous propose une sélection de photos pour vous rafraîchir un peu la mémoire et ainsi jeter un autre regard sur le meilleur de ce qu'il y a à propos de notre chère Nina.