Enfin, il fait son entrée fracassante dans nos salles de cinéma en 3D, après une attente insoutenable pour les fans. Détective Pikachu, le tout premier film de la franchise Pokémon alliant prises de vues réelles et acteurs en chair et en os, voit le jour avec des personnages Pokémon en 3D d'un réalisme époustouflant.
Jetons un coup d'œil au synopsis disponible sur Wikipédia : Tim Goodman, un jeune étudiant retourné vivre à Ryme City, une cité où humains, Pokémon et dresseurs cohabitent paisiblement, doit remonter la piste de son père, inspecteur hors pair, qui s'est volatilisé au cours d'une investigation sur du Pokémon. Bientôt, Tim croise la route d'un Pikachu au charme irrésistible, amateur de café et doué d'une insupportable arrogance. Or, seul Tim est en mesure de comprendre ce Pokémon. Les deux compères mènent alors leur propre enquête pour élucider le mystère de la disparition du père de Tim et mettre en échec les plans d'une organisation secrète.
Instantanément, dès la sortie du premier teaser, la communauté des artistes du hentai s'est activée pour créer une version sensuelle de notre Détective Pikachu, addict au sexe autant qu'à la caféine. Toutefois, même si Pikachu est une icône du genre hentai, il ne rivalise pas avec la popularité des grandes dresseuses de la saga Pokémon, dont les apparitions en version érotique nous laissent plus sur notre appétit. Malgré les versions hentai où nous pouvons le voir aux côtés de quelques-unes des filles de l'anime, des jeux vidéo ou du manga, Pikachu ne fera jamais le poids face à ces protagonistes principalement féminines de Pokémon en termes de popularité érotique.
De nombreuses options s'offrent à vous si vous voulez voir Pikachu en pleine action. Pour cela, vous pouvez consulter les centaines de doujins disponibles sur le site (https://hentai-scrap.com/manga/pokemon/1) ou consulter ma collection de photos hentai de Pikachu que je vous ai compilée ici. Après avoir vu le film, il ne fait aucun doute que beaucoup prendront plaisir à contempler les prouesses amoureuses de Pikachu. Le "Pika Pika" n'est plus ce mignon petit Pokémon jaune innocent, il est devenu un séducteur viril et gracieux. Il est bien plus que le chargeur de vieilles batteries que nous connaissions.
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont traîné leurs petites amies au cinéma pour regarder Détective Pikachu, promettant une soirée agréable en retour... Mais voilà que maintenant, elle n'a qu'une seule envie: un vibromasseur à l'effigie de Pikachu pour la satisfaire autant que son personnage préféré jaune à l'écran. Malheureusement, aucun sextoy Pikachu en vue pour le moment, mais à en juger par cette vidéo érotique avec une camgirl découvrant les plaisirs d'être avec son Pikachu, les fans savent toujours comment créer des expériences uniques...
Quand à vous messieurs, vous pouvez vous faire plaisir avec les photos hentai de cet article ou avec les doujins. Sinon patience, une vague de productions érotiques 3D inspirées du film Détective Pikachu devrait prochainement inonder la toile.