Rien n'échappe à votre mémoire, n'est-ce pas? Digimon, ces adorables petits monstres évoluant dans un style similaire à celui des Pokémon, vous vous en souvenez ! À leur apparition, Pokémon et Digimon se livraient une lutte féroce pour capter l'attention des fans. Malheureusement pour Digimon, c'est Pokémon qui l'a emporté. Au fil des années, Digimon a sombré un peu dans l'oubli, malgré une version hentai de très grande qualité, qui attendait son heure de gloire. À cette époque, qui aurait cru que Digimon reverrait le jour à l'honneur ? C'est très récemment, le 21 février 2020 pour être précis, que j'ai pris connaissance de la prochaine sortie de Digimon Last Evolution: Kizuna, un nouvel OAV qui va sans doute insuffler une nouvelle vie à la saga. Au vu de l'engouement croissant des fans pour la concurrence, cet épisode inédit frappe au bon moment pour bousculer un peu le monde des dresseurs de monstres. Et puisque l'on cause hentai ici, faisons une petite revue des filles à observer.
Il n'y a pas que des dresseurs et des monstres dans Digimon. Il y a aussi des êtres de nature plus divine : des anges et autres créatures surnaturelles. J'ai décidé de faire le tour des anges de Digimon en mode hentai, car honnêtement, ce sont les plus séduisantes de cette incroyable galaxie. Et la plus sexy d'entre elles est sans conteste notre belle Angewomon. Belle blonde voluptueuse, dotée de plusieurs paires d'ailes, Angewomon est une véritable déesse puissante. En tant qu'archange, elle est bien plus forte que ses congénères, ce qui n'est pas pour déplaire à la gent masculine. UNE vraie star dans le monde Hentai incontestablement. Elle est la plus ancienne et la plus populaire auprès des artistes Hentai. Des souvenirs de la publication de ses images me reviennent, il y a de cela des années, sur mes sites hentai initiaux. Énorme ! C'est un vrai plaisir pour les yeux !
Partons à la découverte d'autres héroïnes angéliques de Digimon, rares mais tout aussi excitantes que Angewomon. Elles sont variées, très sexy et la plupart dévoilent des formes généreuses. Elles semblent cependant manquer de personnalité car elles se ressemblent toutes à certains égards. On pourrait presque croire que c'est la même fille avec des cachets différents. Il n'y a probablement que les fans de la première heure capables de les distinguer. Attention otakus, ceci n'est que mon avis, n’en prenez pas ombrage.
Les vieux de la vieille parmi nous se souviennent bien de Digimon hentai, on en parle depuis des années. C'est plutôt triste qu'il n'y avait plus de nouvelles intéressantes à son sujet. Je pense qu'il est grand temps de le remettre au goût du jour. Le nouvel OAV semble promettre une histoire plus mature et continuée, et je suis sûr que cela donnera un nouvel essor à la version hentai. On pourra sûrement revenir sur le sujet après la sortie de l'OAV pour discuter des héroïnes humaines cette fois. Et croyez-moi, nous n'en finirons pas de nous en délecter !