Si vous cherchez le manga incontournable de la fin de cette année, ne cherchez plus, "Domestic Girlfriend", aussi connu sous les noms de "Domestic na Kanojo" ou "Love X Dilemma" fait office de grand favori. Conçu en 2014 et toujours d'actualité, son adaptation en anime a décollé le 12 janvier 2019. L'histoire n'a pas manqué de faire des vagues dès le début grace à son intrigue captivante et son cadre mature. Vous pourriez penser que c'est attendu pour un shōnen alliant romantisme dramatique et ecchi... Mais le romantisme n’est pas si évident, en revanche, la parodie hentai de Domestic Girlfriend est bien vraie et a bien lieu. D'ailleurs l'argumentaire pourrait justifier que ce manga doive être classé ecchi (interdit aux moins de 16 ans en version érotique), ce qui serait plus approprié.
Pourtant, je sais que vous, les passionnés de hentai qui marmonnent quand on parle des dernières sorties de mangas et d'animes, n'avez pas encore entendu parler de cette perle. Alors je vais vous donner un petit coup de pouce… Qu'est-ce que vous feriez sans vos bons vieux copains de Hentai Paradise ? En fait, j'ai d'abord hésité à vous raconter le synopsis. Et même maintenant, en écrivant ces lignes, je doute. Selon moi, un simple résumé peut donner des indices sur l'histoire, si vous êtes assez malin. Donc pour vous simplifier la vie, vous pouvez jeter un œil aux photos hentai si vous pensez que l'histoire pourrait vous plaire et ne pas lire le spoiler alert qui suit. À noter que l'intrigue est facile à deviner dès le premier épisode.
ALERTE SPOILER ! L'histoire suit le quotidien de Natsuo Fujii, un lycéen lambda qui vit avec son père. Il a un faible pour sa jeune et charmante prof d'anglais nommée Hina, mais craint d'être rejeté si il dévoile ses sentiments. Plus tard, il fait la connaissance de Rui, une jeune fille plutôt délurée qui est prête à tout pour perdre sa virginité. Elle tombe sur Natsuo à qui elle demande de l'initier au sexe. Le jeune puceau accepte, et tous deux passent ensemble leur première fois. Natsuo, assez honteux, pense avoir trahi son amour pour Hina et se culpabilise. Un jour, son père lui annonce qu'il va se remarier une femme qui a deux filles, et qu'elles vont emménager avec eux. Les deux filles, qui deviennent ses demi-sœurs, ne sont autres que Hina, sa prof, et Rui, avec qui il a perdu sa virginité... Une histoire d'amour complexe se déroule alors et Natsuo devra choisir entre ses sentiments pour Hina et ses relations intimes avec Rui...
Oui je sais, je suis un peu cruel, mais non, je n’ai pas trouvé les photos hentai de la première fois de Rui avec Natsuo. Et cela tout simplement parce qu'aucun auteur hentai n'a créé cette parodie hentai de Domestic Girlfriend. Je dois vous avouer que j'aurais aimé partager cela avec vous, l'occasion était parfaite, mais nous devrons nous contenter d'une petite gâterie et de quelques clichés où elle est nue. Elle a un corps vraiment excitant, et elle avait hâte de perdre sa virginité, tout simplement parce qu'elle voulait avoir des relations avec un maximum de mecs. C'est clairement souligné dans le manga... Comme elle ne croit pas en l'amour, elle voulait se donner au premier venu, et ça tombe sur le héros de l'anime. Mais, et c'est un grand mais, il se pourrait qu'elle change d'avis...
La séduisante Hina n'est pas qu'un cœur à prendre dans Domestic Girlfriend, elle est aussi un enjeu de conquête sexuelle. Je soupçonne qu'elle est aussi chaste que sa sœur Rui. Enfin, pour Rui, la question ne se pose plus, mais pour Hina la vérité reste à découvrir, on saura donc probablement dans peu de temps si Natsuo succombe à la tentation ou pas. En tout cas, j'ai trouvé quelques représentations hentai de sa défloration, même si nous ne savons pas à qui appartient le sexe qui s'occupe d'elle. Elle est relativement peu présente dans le hentai, il n'y a pas beaucoup d'images d'elle, mais je ne voulais pas passer à côté de celles qui existent.
Comme je l'ai mentionné, Domestic Girlfriend est la surprise de cette année, puisque les critiques sont unanimes sur ses qualités. J'envisage la sortie d'une saison 2, qui devrait renforcer la popularité de ce manga. J'ai pensé qu'il était important d'en parler, même si les images hentai relatives à cette œuvre sont assez rares. C'est un titre fascinant à découvrir. Avec un peu de chance, les auteurs de hentai auront envie de se pencher sur ces deux sœurs, protagonistes de l'histoire, qui offre au héros l'opportunité de se livrer à de nombreux ébats, espérons-le, un peu plus torrides dans le futur.