MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Fate/Grand Order hentai, de la fraicheur dans les jeux mobile

Si le nom de Fate/Grand Order ne te dit rien, c'est peut-être parce que tu n'es pas un grand fan de jeux mobiles, que tu ne mangerais pas des mangas au petit-déjeuner ou que tu as une fâcheuse tendance à passer à côté des meilleurs animes. Là tu te demandes de quoi je parle. Ce que tu ne sais pas c'est que ce jeu a connu une popularité monstre et qu'il était à deux doigts d'être parfait si ce n'était pour la partie hentai de F/GO qui manquait aux afficionados de ce titre légendaire. Une fois familiarisé avec les images réservées aux adultes de ses héroïnes, tu comprendras vite l'intérêt du jeu. Mais ne t'en fais pas, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, je vais t'en dire plus.

En 2015, Fate/Grand Order fait son apparition sur Android et iOS et crée de suite la sensation. La même année, il est adapté en manga et en film d'animation, suivi des OAV et des jeux vidéo sur les plateformes Playstation VR ou en borne d'arcade. Un succès fulgurant qui a propulsé cette saga en haut du classement des meilleurs jeux depuis maintenant 5 ans. L'intrigue du jeu, plutôt tortueuse, se déroule dans un univers dark fantasy dans lequel se mêlent romance, thriller et mystère. En fonction du média, les personnages et l'histoire peuvent varier, ce qui rend difficile une explication claire de l'intrigue. C'est le moment idéal pour compléter la saga avec une dose de la version hentai de Fate/Grand Order, à consommer avec modération... ou pas !

Minamoto no Raikō, la star de la version Fate/Grand Order hentai

Fate/GO hentai ne manque pas de protagonistes féminines à dévoiler en détail. Il y en a tant que je ne pourrais pas toutes te les présenter. Mais je vais te parler de celles qui subissent le plus de parodies. Commençons donc par Minamoto, l'aventurière voluptueuse à la forte poitrine, qui s'offre à nous à travers un catalogue de photos tantôt osées, tantôt sexy, mais toujours divertissantes. Minamoto impose par sa stature. Autoritaire, elle a du mal à trouver des hommes assez virils pour la satisfaire. Mais toi, tu te sens à la hauteur peut-être ?

Mash Kyrielight, la superbe héroïne de F/GO qui sait jouer des charmes

En dépit de son statut d'icône de la saga, Mash n'est pas la plus représentée en hentai. Certes, elle est ravissante, mais n'a pas ce charme particulier que dégage Minamoto, du moins d'après les artistes hentai. Elle se distingue par une plastique avantageuse qui donne envie de la prendre par tous les moyens, mais elle joue les seconds rôles. Peut-être que dans le futur, elle parviendra à atteindre la pole position. Qu'en dis-tu ? Serait-elle plus attirante si elle était la plus représentée ?

Jeanne D'arc, l'élément intriguant de la version Fate/Grand Order hentai

Jeanne d'Arc n'est pas un nouveau personnage dans les commentaires. Blonde aux yeux qui illuminent le visage, elle est de ces filles qui savent se mettre en valeur et dont on aimerait largement plus qu'un selfie comme souvenir. Même si elle ne fait pas sensation auprès des fans, pour moi, elle est la crème de la crème. Son contenu hentai est bien réalisé, avec des variantes pour tous les goûts, même si globalement, je trouve que c'est encore trop soft pour elle. Je pense qu'elle se serait mieux prêtée à du plus hard.

Florence Nightingale, l'aguicheuse de la bande dans F/GO ?

Pour le poste de quatrième héroïne, le choix était délicat. J'aurais pu en choisir plusieurs autres qui n'ont rien à envier à Florence, mais cette dernière ne laisse pas indifférent... ou alors c'est juste moi. En dépit de son nom anodin et de son apparence classique pour du hentai, elle dégage un je-ne-sais-quoi qui émoustille mes sens. Ses courbes divines et son plaisir à se montrer ouverte à toutes propositions font d'elle une parfaite candidate pour le hentai. Florence aime le sexe et n'en fait pas mystère, c'est pour cette raison que je souhaitais clore cette présentation par cette magnifique coquine.

Même si tu n'as jamais touché au jeu mobile, ni regardé les animes et les OAV, ou même lu les mangas, la version hentai de Fate/Grand Order te donne une idée du charme de ses personnages féminins. Comme je l'ai souligné plus haut, cette saga ne manque pas de protagonistes féminines et je t'invite à retrouver ces héroïnes parmi d'autres dans le prochain film d'animation "Fate/Grand Order : Shinsei entaku ryōiki Camelot", dont la sortie est prévue plus tard cette année. Stay tuned!