MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Final Fantasy XV hentai, grosse branlette sur les héroïnes !

Le dernier chapitre en date de la saga Final Fantasy, FF15, reste toujours pertinent même alors que les murmures d'un seizième épisode commencent à se faire entendre. Avec la récente sortie du 7ème remake et du 8ème remaster, et avec les DLC sexy de FFXIV, il semble que j'ai oublié de vous parler de la version hentai de ce dernier opus, qui continue d'enflammer les consoles. Bien que trois ans se soient écoulés depuis sa sortie, il continue de susciter l'intérêt, ayant servi d'inspiration majeure pour le remake du 7ème. Malgré certaines ressemblances en termes de style, de système et d'interface utilisateur, FF15 se distingue par ses héroïnes piquantes qui, bien que ressemblant à des bombes sexuelles, n'ont jamais connu la renommée des personnages iconiques comme Tifa, Aeris et Yuffie dans le légendaire FF7.

Dans le monde de FF15, le royaume de Lucis est protégé par le Cristal, un artefact magique contrôlé par la famille royale des Caelum. Tandis que la nation de Tenebrae, située sur les terres de Niflheim, repose sur des technologies avancées et est guidée par l'Oracle. Le royaume de Lucis est le dernier à résister à l'invasion de Niflheim, sa capitale, Insomnia, est protégée par le Mur, un bouclier magique qui peut exister tant que le roi de Lucis possède l'Anneau des Lucii et est en vie.

Je sais, je sais, ce synopsis ne donne pas vraiment envie ! C'est surtout pour les personnages et l'action que vous êtes là, non ? En tout cas, en tant que joueur, je préfère rentrer directement dans l'histoire. Donc, dans ce jeu, nous prenons le contrôle de Noctis Lucis Caelum, le prince du royaume de Lucis, qui, comme dans tous les Final Fantasy, fera la rencontre d'alliés tout au long de l'aventure, formant ainsi son équipe. Mais faisons preuve d'honnêteté, vous avez ouvert cet article pour voir les héroïnes sexy du jeu, non ? N'ayez crainte, je vais vous présenter ces déesses du pixel en détails, vous allez adorer !

Laissez-vous séduire par la sculpturale Cindy Aurum, héroïne de la version hentai de Final Fantasy XV

Comment décrire Cindy Aurum en deux mots ? Attendez, j'ai trouvé : "corps parfait". Non, elle n'a pas un fessier à la Kardashian, ni une poitrine à la Pamela Anderson, mais ses courbes sont à se damner. Dans le jeu, elle est déjà super sexy, du vrai bonbon pour les yeux. Sa première apparition avec notre héros est un régal, et quand elle enlève son petit short et sa chemise, dircetion la stratosphère. Mais ne vous y trompez pas, elle sait se montrer soumise quand il faut, et elle raffole d'un homme sûr de lui. En terme de popularité, c'est Cindy qui a assuré le succès de la version hentai de Final Fantasy XV avec ses courbes de rêve.

Lunafreya Nox Fleuret, beauté féline en action dans FF15 hentai

Faire suite à l'incroyable Cindy Aurum serait un exploit pour n'importe quel personnage de FF15 hentai, mais Lunafreya Nox Fleuret s'en sort plus que bien. Cela dépend de l'artistique qui la dessine, mais elle peut avoir de petites ou de grandes proportions. Heureusement, il y a toujours des images conformes à son modèle original qui nous permettent d'apprécier tous ses atouts dans du bon hentai traditionnel !

Iris Amicitia, brunette flatteuse de la version hentai de Final Fantasy XV

Juste après le défilé de blondes, voici Iris Amicitia, une brune ravissante qui s'avère être une véritable coquine. Iris est une jeune femme mignonne avec une poitrine modeste et un petit postérieur parfaitement proportionné. Plus coquine que ses deux compères blondes, disons qu'elle a un talent manifeste pour les pipes. Les images d'elle ne sont pas légion, mais ce peu de clichés suffiraient pour qu'on l'apprécie dans toute sa coquinerie.

Admirez la puissante Aranea Highwind, une boss de Final Fantasy XV dans sa version hentai

Quand je parle de "boss puissante", je ne parle pas des combats face à elle dans le jeu, je fais référence à la puissance de l'excitation que vous pouvez ressentir en vous abandonnant aux plaisirs de l'onanisme. Oui, elle peut paraître intimidante lors de votre première rencontre en jeu, mais une fois que vous vous êtes habitué, ça passe comme… une lettre à la poste. Par rapport à nos héroïnes d'avant, elle se fait plus rare. Mais, il y a toujours de quoi se réjouir de tomber sur quelques images d'elle. En fait, c'est plutôt rare de trouver des contenus hentai mettant en scène les méchantes d'un jeu ou d'un manga. C'est l'avantage des bonnes vieilles parodies hentai !

En attendant avec impatience la sortie de la parodie hentai de FF16, il était nécessaire d'explorer la version hentai de Final Fantasy 15 pour comprendre ce que la saga nous réserve. Il est possible que je revienne sur l'un des anciens épisodes pour approfondir ce sujet. En tout cas, FF15 a montré qu'il a bien sa place dans les plus grandes parodies hentai, et la saga est loin d'être finie.