Récemment, un manga hentai a fait un grand effet sur moi. Il s'agit de Goblin Slayer. C'est une véritable explosion d'aventures avec des héroïnes à la poitrine voluptueuse dont le but ultime est de nous faire oublier nos soucis, après une journée harassante à terrasser d'affreux gobelins. Je vous invite à faire un voyage exploratoire à travers ce titre pour découvrir sa version érotique qui s'est imposée comme l'une des meilleures de juin 2019. Si vous êtes novice en la matière, je vous recommande fortement de vous plonger dedans, vous aurez probablement bouclé la saga en un rien de temps. Mais alors, de quoi parle ce manga? Le titre suggère que cela aura un ton RPG, mais cette fois, nous nous aventurons dans le domaine de la dark fantasy, ou pink fantasy, peuplée d'héroïnes affriolantes qui suscitent notre intérêt.
Lire Goblin Slayer, c'est comme se plonger dans un jeu vidéo de rôle. Les personnages sont anonymes, à vous de leur donner un nom. Le cadre est un univers fantastique où des aventuriers venus des quatre coins du monde se rallient à la Guilde. Une guilde que l'on pourrait comparer à un MMORPG. Nos héros sont donc chargés d'accomplir toutes les tâches qui leur sont proposées. Un beau jour, une prêtresse à la poitrine avantageuse se trouve en péril suite à une quête difficile contre des gobelins. Son équipe est décimée à cause de son inexpérience. Mais le héros du manga, "Le tueur de gobelins" (ou Goblin Slayer en VO), un aventurier chevronné qui a juré la destruction des gobelins, vole à leur secours avec ses méthodes de combat d'une brutalité saisissante.
C'est l'occasion de rencontrer de nombreux personnages, et surtout, de superbes nanas qui, à l'instar d'un RPG en ligne, nous donnent envie de voler à leur secours, qu'importe qui les commande. Bon, trêve de bavardage, passons à l'action et plongeons-nous dans la contemplation de ces beautés.
Elles ne sont pas légion, mais elles sont suffisamment séduisantes pour échauffer les esprits. Commençons par l'Archère Elfe. C'est un brin de consoude, un peu naïve, l'incarnation parfaite de la jeune fille qui nous donne envie de satisfaire nos pulsions les plus primitives. Sous son air innocent se cache une véritable amatrice de plaisirs charnels. Même si elle est parfois maladroite avec son arc, elle sait comment compenser cela - elle maîtrise la fellation comme personne et sait comment nous amener au septième ciel !
Maintenant, passons à une femme qui ne manque pas de caractère, à savoir la douce Vachère. Bien qu'elle ne soit pas une combattante, elle mérite tout de même sa place dans cette galerie. Comme le suggère son titre, elle travaille à la ferme de son oncle et évite le combat. Sous son apparence naïve se cache une femme pleine de surprises. Avec son style sexy, sa poitrine généreuse, ses cheveux roses et son intimité parfaitement entretenue, ce sont des moments sulfureux qui vous attendent dans sa grange.
La belle Hôtesse est celle qui guide les membres de la Guilde, leur attribuant des quêtes en fonction de leur rang. Parfois, elle se montre inventivité et propose ses propres quêtes dans la version hentai de Goblin Slayer. Elle a même prétendu être ensorcelée une fois et a fait croire qu'elle devait assouvir les désirs lubriques d'un groupe de personnes pour se libérer. Elle ne peut s'empêcher d'exhiber ses parties intimes, et chaque membre de la guilde a déjà eu un aperçu de son intimité.
Qu'en est-il de la Prêtresse? Cette coquine est la guérisseuse du groupe, et par conséquent, il lui arrive de profiter de ses alliés blessés et inconscients pour leur faire découvrir de nouvelles sensations. C'est ainsi que cette demoiselle a fait ses premiers pas dans l'art de la fellation ou du cunnilingus. Elle apprécie autant la compagnie des hommes que celle des femmes et n'hésite pas à se donner entièrement à eux.