Seuls les initiés de l'univers PlayStation s'en rappellent. Guilty Gear, un jeu de combat en 2D plutôt réussi mais qui a du mal à s'accrocher dans le temps. Après des versions Guilty Gear X et Guilty Gear XX, sans oublier quelques autres tentatives quelque peu oubliées, il a finalement disparu de nos radars en 2015. Même en termes de hentai, Guilty Gear n'a pas vraiment eu d'influence, et pourtant, ses héroïnes étaient de véritables bombes, mais toujours en-deçà des véritables reines du genre. Manquant d'originalité, de nouveauté et in fine de sex-appeal, c'était ce bon petit jeu de combat qui vous permettait de faire une pause entre deux gros titres. Mais ce mois-ci, coup de théâtre à l'EVO 2019, Arc System Works a annoncé une sortie mondiale d'ici 2020. Ce titre sera indubitablement modernisé, avec à la clé de nombreuses innovations et des personnages à découvrir.
Ah les personnages, parlons-en un peu. Il y avait des héroïnes assez cool dans ce jeu. Au lieu de simplement vous lister tous les noms accompagnés de quelques photos hentai, j'ai décidé de vous sélectionner mon top 5 des dames que je préférais et que je jouais à l'époque. Elles ne sont pas toutes issues du même sixième du jeu, mais elles sont toutes assez hot en action.
Jam est sans doute la plus populaire, celle dont le style a le plus marqué les fans. Couettes longues, tenue sexy, regard coquin, cuisses dénudées, elle est, et de loin, celle que nous avons préférée depuis le début de l'aventure. Qui n'a jamais choisi un personnage espérant découvrir un peu plus de sa lingerie ou de ses formes ? Soyons réalistes, la plupart d'entre nous l'ont fait, et si vous aussi, vous aviez été un peu frustré, voici de quoi vous rattraper. On peut la voir écartant largement ses cuisses, offrant des fellations délicieuses, et s'occupant parfaitement des besoins de tous ses partenaires, héros de Guilty Gear hentai.
À première vue, Baiken n'aurait pas forcément été notre premier choix, du fait de son costume de pirate et de son bandeau sur l'œil. Mais une fois qu'on se penche un peu plus sur son physique, cette chaude pirate aux gros seins se démarque facilement. Elle est dotée de longs cheveux roses, de courbes pulpeuses et de techniques mortelles qui la rendent difficile à ignorer. Côté sexualité, elle est tout aussi explosive, étant capable de satisfaire tous vos désirs, comme le prouvent les photos hentai ci-dessous.
Le premier truc qui saute aux yeux chez Millia Rage, c'est sa combinaison jaune qui rappelle un peu Brice de Nice, mais surtout son incroyable postérieur qui est devenu son principal argument aussi bien dans le jeu que dans le hentai. Complètement accro au sexe anal, elle se fiche de savoir qui la baise par derrière, du moment qu'elle se fait bien prendre. Elle adore même quand on jouit en elle, et ne vous tiendra jamais rigueur de l'avoir fait, au contraire, elle vous y encouragera. Elle est sans conteste l'héroïne de Guilty Gear hentai la plus cochonne et la plus sexy pour se faire une bonne branlette. Regardez ma sélection et vous comprendrez.
Ramlethal Valentine est certainement celle que les artistes hentai préfèrent dessiner. Blonde, peau bronzée, seins généreux, un fessier à faire jalouser et un appétit sexuel sans tabou. On la voit souvent allongée jambes écartées, dans l'attente d'un organe viril. En effet, pour satisfaire cette déesse du sexe, un simple mortel n'est pas suffisant. Au premier abord, elle peut sembler un peu sauvage, mais si vous avez le coup de rein qu'il faut, elle saura vous faire jouir comme jamais. Elle n'est pas présente dans toutes les versions de Guilty Gear, mais sa version hentai est un véritable collector.
Pour une raison inconnue, Bridget, avec son look androgyne, est toujours dessinée en version futanari, bien qu’elle semble être une femme selon les informations disponibles. Et comme je sais que vous aimez les futas, je vous l'ai mise en dernière position pour vous faire aussi plaisir. De quoi réaliser ce qu'elle aime vraiment côté sexe, et c'est bien entendu la sodomie.
Je continuerai sur Guilty Gear Hentai quand le nouveau titre verra le jour. Il sera intéressant de j