Pour moi, la rentrée des classes rime avec excitation et nostalgie. C'est l'occasion de se replonger dans l'univers des animes et de vous faire découvrir Highschool of the Dead, une œuvre incitant à une envie irrésistible de dévorer des yeux les belles héroïnes de l'école. Pour moi, la rentrée scolaire signifiait aussi la "course aux belles donzelles" - repérer les plus séduisantes et les approcher directement afin de marquer son territoire le plus rapidement possible, bien que non, elles n'étaient jamais aussi bustées que nos héroïnes de HotD. Ici, dans ce top de mes animes ecchi favoris de tous les temps, Highschool of the Dead est sorti du lot en particulier pour son caractère d'actualité.
Cependant, cet anime a connu une fin tragique. Suite à la disparition prématurée de son créateur, Daisuke Satō, en mars 2017, qui à seulement 52 ans a succombé à des problèmes cardiaques, l'œuvre a stagné, sans personne pour la réanimer. Depuis, plus de nouvelles, à part le fan art hentai réalisé par des artistes amateurs. Dommage, car l'univers de Highschool Of The Dead est captivant. Il met en scène un groupe d'étudiants d'un lycée japonais qui se rassemblent pour survivre à une apocalypse détruisant le monde, causée par un virus mystérieusement transformant les humains en zombies. Un monde post-apocalyptique à fois alléchant et effrayant où l'on suit les aventures de Takashi Komuro et de ses amies aux atouts féminins généreux.
Ce shonen, censé être destiné aux jeunes hommes, est pour moi, sans aucun doute, un ecchi. Il contient de nombreux éléments de sexe et de nudité qui ajoutent une saveur unique à Highschool Of The Dead. Mais qui sont donc ces conquérantes à la poitrine généreuse dont nous suivons les aventures tout au long de cette saga stimulante ?
Rei est une amie d'enfance de Takashi. Avec le temps, elle est devenue sa sexfriend, et leur relation intime ne manque jamais de piquant. En fait, ils ont expérimenté ensemble, découvrant tous les deux les plaisirs de la chair. Cependant, dans ce monde zombifié où la mort est omniprésente, Rei a développé une forme de nymphomanie ravageuse, qui a fait d'elle une infidèle insatiable. Pas étonnant donc qu'elle cherche de nouveaux partenaires pour satisfaire ses désirs, explorant même le terrain de l'homosexualité avec ses amies tout aussi coquines qu'elle.
Malgré son sens aigu de l'honneur, Saeko est une figure de proue du concept 'femme fatale', car elle a aussi des vues sur Takashi. Dans ce monde apocalyptique, cependant, les règles sociales ont volé en éclats, et tout le monde s'autorise aux plaisirs charnels sans réserve. Outre sa rigidité, Saeko est une formidable combattante. Taciturne et ravissante avec ses longs cheveux violets et ses courbes voluptueuses, elle est un personnage emblématique du monde hentai de Highschool Of The Dead.
Cerveau du groupe, légèrement naïve sur le plan sexuel mais particulièrement astucieuse, Saya a une aura sexy avec ses longs cheveux roses et sa poitrine proéminente. Également attirée par Takashi et Kôta, un autre protagoniste de Highschool Of The Dead, elle garde l'esprit ouvert pour toutes sortes d'expériences sexuelles, y compris la double pénétration.
Dernière, mais non la moindre, Shizuka Marikawa incarne le cliché parfait de l'infirmière coquine, avec ses cheveux blonds, ses courbes généreuses, et son amour insatiable pour le côté sauvage de la luxure. Dans Highschool Of The Dead, elle est souvent représentée semi-nue pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Même si Highschool Of The Dead compte peu de volumes de manga et d'épisodes d'anime, il a réussi à se hisser parmi les meilleurs animes ecchi post-apocalypses. Entre le sexe et les zombies, combinant des situations drôles et distrayantes, c'est une œuvre à découvrir sans attendre. Alors, une bonne rentrée à tous et méfiez-vous des zombies !