Si tu es un fan des animes où les batailles et l'excitation se disputent la première place, tu as sûrement déjà rencontré Ikki Tousen. Certains le considèrent - et je partage leur avis - comme un ecchi inévitable, tandis que d'autres le positionnent sous l'étiquette « seinen », destiné à un public de jeunes hommes adultes. Il nous offre de somptueuses scènes épicées : Une myriade de culottes, des poitrines débordantes, des moments intimes... De quoi le ranger dans les cases des mangas érotiques. Pourtant, rien n'est moins sûr. Je suis donc ici aujourd'hui, pour partager avec vous une version dendy du manga dénommée "Ikkitousen Hentai". Oh, et croyez-moi, ça vaut le déplacement ! Laissez de côté l'histoire complexe de cet univers, et profitez plutôt d'admirer ces jeunes femmes qui, en plus de s'affronter à coups de poings et d'épées, nous laissent entrevoir leurs attraits les plus séduisants.
Ikkitousen nous a livré plusieurs saisons et différents OAV depuis sa première diffusion en 2003. À ses débuts, elle était la digne héritière d'Agent Aika et s'est fait un nom. Tout ça grâce à son héroïne, dont la réputation est pour... euh... Disons, être particulièrement attrayante ! C'est une série ancienne, mais elle n'a cessé de se renouveler au fil du temps. Même si les scénarios de chaque saison et de chaque film diffèrent, les héroïnes demeurent les mêmes. Ça serait donc le moment parfait pour passer en revue les héroïnes les plus populaires dans la version hentai d' Ikkitousen. Cette popularité se mesure à travers les notes des fans et le nombre de photos pornographiques qu'on retrouve sur les meilleurs sites hentai du net.
Elle, c'est la brune avec le corps d'une déesse : une poitrine généreuse et bien galbée, des hanches allureuses, un fessier à faire pâlir les plus exigeants, une chatte lisse ou épilée, de longues jambes avec des cuisses fuselées et un tempérament de feu. Kanu Unchou est une séductrice endiablée. Loin d'être une croqueuse d'hommes même si elle aime les joies du sexe, elle se manifeste dans des illustrations charmantes assumant des positions de toutes sortes. Même si les images où elle nervure son intimité sont les plus appréciées, ses photos hard enflammeront aussi vos senses. Une manière parfaite de déguster le meilleur de la série sans frustrations puisque les détails de ses moments intimes n'apparaissent pas dans l'anime. Les auteurs de hentai ont pris un malin plaisir à décliner l'original en version hentai, et on ne va certainement pas s'en plaindre. Venons-en aux faits...
Certains choisissent d'emprunter le chemin classique avec un style hyper sexy tout en restant simple. Sonsaku Hakufu est l'exemple parfait. Elle est grande, blonde et a de belles rondeurs. Même si elle ne pratique pas autant de sexe que certains pourraient le souhaiter, ses autres qualités sont suffisamment attractives pour plaire à ses fans. Le résultat est tout simplement fantastique.
Pour conclure ma sélection, et non des moindres, voici Chouun Shiryuu. Elle est l'archétype de l’héroïne classique à la long chevelure blanche. Elle possède un fessier imposant et une bouche faite pour des moments coquins. Ce dernier choix est basé sur sa popularité dans la catégorie hentai. Même si elle devait être en quatrième position, ne vous y fiez pas, elle risque fort de vous surprendre ! Avez-vous saisi le jeu de mot avec son nom ? Chouun... ça fait un peu penser à une certaine partie du corps féminin, non ?
Ikki Tousen est un classique indémodable, même si certains le confondent avec le genre ecchi. Attendons avec impatience 2020 et ses potentiels nouveaux OAV's qui viendront avec le même groupe d'héroïnes. En espérant quelques petites surprises ou de nouvelles caractéristiques pour pimenter l'histoire. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai le pressentiment que ce sera épicé !