MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Ishuzoku Reviewers hentai, la parodie du ecchi le plus chaud

Si vous êtes un fan fidèle d'Ishuzoku Reviewers découvert sur Hentai Paradise, je suis sûr que vous serez ravi que je plonge cette fois-ci dans sa parodie hentai. J'avais initialement prévu de vous parler des futures aventures de nos héroïnes dans un prochain article, mais il semble que la version hentai s'est faite plus insistante. Pour ceux qui espéraient des captures d'écran des épisodes 4, 5 et 6 (nous en sommes déjà à 12 d'ailleurs), je retarderai un peu cette discussion car j'ai des choses un peu plus corsées à vous montrer que la simple nudité présente dans la série originale.

Un petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore initiés à cet univers : une troupe de farceurs parcourt les bordels du pays, et chaque escale accentue un peu plus leur penchant pour les positions sexuelles novatrices offertes par les créatures qu'ils rencontrent. Généralement, lorsqu'une série ecchi a une version hentai, la quantité de contenu nouvellement ajoutée est souvent minime, l'essentiel ayant déjà été révélé dans l'original. Cependant, cette fois, les artistes hentai ont ressenti le besoin de dévoiler davantage les héroïnes d'Ishuzoku Reviewers. Pourquoi ? Peut-être un sentiment de frustration ? Il est vrai que la série laisse souvent en suspens, comme dans l'épisode 10, ce qui peut s'avérer insatisfaisant. Pour faire en sorte que l'on reste complètement ravi, voici quelques images de nos protagonistes les plus mémorables de certains épisodes, mais soyez prêts, elles sont super chaudes !

Meidri dévétue, la harpie sensuelle, l'une des héroïnes principales d'Ishuzoku Reviewers

Meidri, notre ravissante harpie qui accompagne nos héros à travers tous les bordels. Elle est attrayante avec sa poitrine généreuse et son fessier mignon, mais ses pieds d'oiseaux et... sa drôle d'habitude de pondre des œufs détonnent un peu. Par contre, elle est toujours là pour préparer une omelette quand on a un petit creux... Pas tout à fait classique comme femme, mais elle a vraiment du charme ! Dans l'anime, elle est souvent au centre des scènes les plus sexy et les plus humoristiques. En tout cas, elle est très attachante, je suis complètement sous son charme et mes hormones aussi.

Maintenant, nous rencontrons la charmante Tiaplate, la sortes de femmes qui sont si chaudes qu'elles pourraient vous faire griller juste en étant à proximité... et je ne fais pas de jeu de mots. Si vous ne la reconnaissez pas, elle est la femme brûlante que nos héros rencontrent dans les premiers épisodes, celle qui est enflammée. Non, pas là où vous pensez mais tout son corps est aussi chaud qu'une braise. Elle peut même faire cuire votre repas sur elle, et beaucoup de ses clients aiment bien faire cuire leurs saucisses (non, pas celle que vous pensez) dans sa zone torride. Il paraît que ça donne un goût un peu particulier, et je dois avouer que j'aimerais bien tester cette expérience épicée.

Pour terminer en beauté, je vous présente Aloe, la petite fée tapageuse d'Ishuzoku Reviewers hentai. Semblable à Clochette de Disney, elle a une petite caractéristique qui la distingue : son vagin est extensible pour qu'elle puisse accueillir des hommes, peu importe leur taille. Cependant, elle a plutôt tendance à être une suceuse et une branleuse. Elle s'excite sur un gros gland géant jusqu'à ce qu'elle soit aspergée de sperme chaud. Fascinant, n'est-ce pas ?

Dans presque tous les épisodes où Zel apparaît, nous avons pu voir entre ses jambes, une petite ressemblance avec un pénis. La réponse est dans les images hentai ci-dessous, elle est une shemale androgyne. Charmante petite blonde avec un beau petit membre à sucer. Vous pouvez aussi lui casser le derrière, je suis certain qu'elle apprécierait cela, n'est-ce pas ?

Enfin, la vraie héroïne que j'aurai adoré vous présenter en version hentai, c'est Mitsue. Vous savez, la vieille dame aux gros seins qui a un corps de jeune femme. Elle est vraiment très excitante et elle me fait beaucoup rire.. Alors voilà, j'ai présenté les héroïnes de la série d'Ishuzoku Reviewers, et la prochaine fois, je passerai à ma sélection des meilleures images de tous les épisodes. De toutes façons, il n'est pas nécessaire que je vous les présente toutes, cela gâcherait toute l'histoire. Donc, je ferai simple, la prochaine fois que nous discuterons de cette série ecchi, ce sera pour vous faire saliver avec le meilleur du meilleur, dans une compilation, mais pour cela, j'attendrai la fin de la saison 1, qui arrivera dans quelques mois.