Dévoilée il y a peu, l'oeuvre intrigante connue sous le nom de « Kaguya-sama: Love is War » ou par son titre japonais exotique complet, "Kaguya-sama wa kokurasetai: Tensai-tachi no renai zunōsen", est un petit bijou. Si vous êtes un fervent fan de ce spectacle, vous avez probablement attendu avec impatience la deuxième saison de l'anime qui a vu le jour le 11 avril 2020 au Japon. Pour l'instant, le visionnage en version originale fera l'affaire en attendant une traduction qui devrait arriver dans le sillage. Un peu d'historique pour vous avant de dévoiler nos héroïnes dans des clichés hentai; la saga a d'abord vu le jour en manga en 2015. Bien qu'au début, son succès fut modeste, Kaguya-sama a lentement mais sûrement gagné sa place parmi les classiques de cette année. Ce n'est qu'en 2019, soit une année à peine, que la version anime a été lancée, comportant 12 épisodes qui ont réussi à captiver le cœur des fans. Un film a également vu le jour six mois auparavant et maintenant, les aficionados attendent la suite avec impatience.
Étant le genre de personne qui ne sait pas attendre, j'avais hâte de discuter de cette série avec vous, plus particulièrement de Kaguya-sama hentai. Cette parodie hilarante pourrait être rebaptisée Kaguya-sama: Love is Sexe, étant donné que les héroïnes sont... intrigantes, pour le dire poliment! Le concept est simple, comme le suggère le titre, il s'agit d'une véritable bataille de l'amour. Nous avons deux protagonistes issus d'une école prestigieuse: Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président - qui sont fous l'un de l'autre mais qui, par fierté, refusent de l'admettre. C'est ainsi que commence leur quotidien, rempli de complots dans le but de forcer l'autre à déclarer son amour. C'est amusant, captivant, mais la parodie hentai de Love is War va encore plus loin.
Étant l'héroïne principale de la série, comme vous l'aurez sans doute deviné du fait que le spectacle porte son nom, Kaguya résiste rarement à l'envie de faire bonne figure face à une virilité impressionnante, malgré toute sa fierté. Si vous regardez attentivement les images hentai ci-dessous, vous remarquerez qu'il est difficile de déterminer à qui appartiennent les membres virils qui l'occupent. Peut-être que Miyuki fait partie de la partie, la parodie ne le précise pas, mais on peut imaginer qu'ils ont fini par succomber à la tentation et se sont un peu lâchés.
La jolie jeunette aux cheveux roses à la peau de satin, c'est Chika, une délurée très astucieuse qui passe (soi-disant) son temps à concocter des jeux de société, parfois grandeur nature. Ce que l'histoire originale ne raconte pas, c'est qu'elle organise souvent des chasses au trésor dont les récompenses ne sont autres que ses propres charmes. Comme vous pouvez vous en douter, elle est celle qui a inspiré le plus de contenu hentai grâce aux artistes doués et dans la parodie de Kaguya-sama: Love is War hentai, elle s'affirme en tant que véritable aimant à virilité, car elle adore être comblée dans tous les sens du terme. Elle est juste incroyable!
Les autres demoiselles du manga Kaguya-sama: Love is War n'ont gagné l'attention des artistes qu'en partie, ces derniers ne se sont pas trop penchés sur ces personnages secondaires. Quoi qu'il en soit, il y a quelques photos plutôt sympas dont voici quelques exemples.
Ai Hayasaka dénudée
Kei Shirogane dévêtue
Je suis presque certain que ces illustrations hentai modifieront votre vision de la saison 2 de Kaguya-sama: Love is War, maintenant que vous avez feuilleté la parodie hentai. Pour le moment, et en attendant la suite, je tiens à vous rappeler que le 11 avril est la date à retenir, quasi en même temps que la sortie de Final Fantasy 7 Remake, vous avez de quoi vous occuper! Et comme c'est la coutume, si de nouveaux personnages féminins venaient à s'ajouter à la distribution, sachez que ce serait un plaisir pour moi d'en discuter avec vous. Cela étant dit, si vous avez vu la première saison, vous savez peut-être que Miyuki... oh, non, finalement, je ne vous dis rien, mais à très bientôt!