Keijo!!!!!!!! représente déjà une strie bizarre dans le monde du fantastique manga, mais avec la version hentai, les choses prennent un tournant vers le surréaliste. Si vous êtes un connaisseur de l'univers du manga, vous n'avez pu alors rater l'apparition frappante de Keijo!!!!!!!! (oups, on les a tous comptés... c'est bien 8) depuis 2013 pour le manga et 2016 pour l'anime. L'histoire se focalise sur les duels sans merci de gymnastes talentueuses qui s'affrontent en un nouveau sport : la bataille en milieu aquatique sur des plateformes mobiles, avec les seins et les fesses comme seuls armes pour repousser l'adversaire. Le but du jeu ? Faire basculer l'ennemi de la plateforme. Et si vous vous posez la question, oui, les filles à la poitrine plus généreuse ont un avantage certain... Vous avez tout à fait saisi, ce n'est pas un rêve ou un effet secondaire du cake d'hier soir. Keijo est littéralement un paradis pour les fans des mangas plus charnels et suggestifs. Le succès a été instantané à sa sortie, ne laissant derrière lui que des fans en transe et des yeux étoilés d'otakus. Un coup d'œil sur la bande-annonce devrait relancer votre appétit :
Au premier abord, Keijo serait classifié comme un shônen, mais personnellement, je le catégoriserais plutôt comme un ecchi, avec sa dose d'exhibition et de sensualité qui dépasse largement la norme. Un shônen standard serait moins osé, à mon avis, mais hey, chacun sa perspective ! Par ailleurs, prenons un instant pour admirer notre magnifique héroïne principale, Nozomi Kaminashi, en version hentai qui n'hésite pas à dévoiler ses courbes voluptueuses dans des images pour adultes. À noter que la quantité de son artwork reste limitée, peut-être parce que les auteurs estimaient que la version originale jouissait déjà d'une sensualité à la limite du permissible.
Vous l'avez bien décelé, félicitations ! Ce concept trouve son origine dans les jeux Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. Pour toute personne qui aurait vécu sous un rocher, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, ou DOAX en abrégé, est un jeu qui déborde de personnages féminins exotiques, issues du jeu de combat Dead or Alive, prises dans une compétition féroce sur une île paradisiaque. Et bien sûr, le volleyball n'est qu'un prétexte pour les mettre en bikini de plus en plus révélateurs à chaque niveau gagné. Dans ce jeu, l'une des compétitions les plus appréciées était précisément le genre de combat sur une plateforme aquatique que l'on retrouve dans Keijo. Daichi Sorayomi, l'auteur de Keijo, en a donc repris l'idée pour la transférer dans un univers manga.
À titre d'anecdote, les créateurs du DOAX ont même repris le design des maillots du Keijo dans un DLC pour rendre hommage à l'anime qui s'est inspiré de leur jeu... Êtes-vous toujours avec nous ? Ou êtes-vous débordés par l'envie de continuer à regarder des seins ? Allez, on passe en revue les héroïnes avec des images hentai pour se rincer l'œil.
Toyoguchi Non en version hentai :
Miyata Sayaka en version hentai :
Kawai Hanabi en version hentai :
Et pour conclure, voici la bande-annonce officielle en version hentai, pour s'émerveiller devant les charmes divinement dessinés de ces lutteuses manga. Bon visionnage !