MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Bonne année 2020 avec Le collège Fou Fou Fou hentai

L'équipe virtuellement scandaleuse de Hentai Paradise vous propulse avec enthousiasme dans la nouvelle décennie, promettant une dose encore plus copieuse de hentai pour 2020 ! L'année dernière a été une montagne russe de délices hentai, avec des actualités affolantes qui ont mis vos esprits sens dessus-dessous. Pour pousser davantage l'audace, je lance l'année 2020 en beauté avec un anime vintage que vous connaissez bien, sauf qu'il a subi une petite métamorphose hentai : "Le collège Fou Fou Fou" ! Bon, je m'excuse d'avance pour ce qui va suivre : vous allez fredonner cette chanson entêtante toute la journée, et vous allez probablement vouloir ma peau pour ça. Mais, je ne peux pas résister à l’envie de partager cette excentricité avec vous un peu plus longtemps : un collège fou fou fou, où tout le monde est fou fou fou ! C'était l'anime le plus délirant de l'époque, et je dois l'avouer, je n'ai jamais réussi à saisir son contenu. C'était le genre d'anime à savourer entre deux géants comme Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaque. Il avait une communauté de fans très restreinte, mais suffisamment kenjataimu pour le rendre indissociable du titre en VO : High School! Kimengumi. Fast forward 35 ans, et voilà : une parodie tout aussi disjonctée.

L'histoire se déroule dans un collège, nous y suivons les pirouettes d'une bande de copains surnommée les joyeux loufoques. La bande est composée de Rei, le leader du groupe, Ted, Jeannot, Dan et Jim. Le phénomène qui avait laissé une forte impression sur les fans était que dans certains scénarios, les personnages devenaient minuscules, avec des têtes disproportionnées, et c'était vraiment fun. Bien sûr, notre bande de joyeux lurons était fréquemment accompagnée de deux beautés : Laura (ou Anne-Laure) et Julie (ou Juliette). Évidemment, ils sont tous des tendres losers et l'histoire tourne principalement autour de leurs mésaventures scolaires. Que cela soit des querelles, des amourettes, des pitreries, cet anime apportait une brise de légèreté dans le monde du manga, où la baston était souvent le plat principal. Le Collège Fou Fou Fou était comme un rafraîchissement dans un monde de mangas parfois un peu répétitifs et monotones. Et même des années après, on se rappelle de cette époque avec une certaine nostalgie, et vous ferez certainement la fête, comme moi, à l’idée de visionner sa version hentai, en commençant évidemment par la plus belle des demoiselles : Anne-Laure.

Anne Laure (ou Kawa Yui), de la folie du Collège Fou Fou Fou érotiquement dénudée

Ce n'est un secret pour personne, Anne-Laure, alias Laura, ou encore Kawa Yui en version originale, est la plus attrayante du lot. Cette demoiselle aux cheveux roses procurait parfois quelques aperçus aguicheurs de son décolleté, cela va sans dire, son soutien-gorge, et de temps à autre, sa petite culotte. Eh bien ouais, Le Collège Fou Fou Fou peut être un peu osé par moments, donc il y avait de quoi se régaler... même si vous ne vous en souvenez peut-être pas clairement, comme c'était le cas il y a un moment déjà. Mais maintenant, elle livre une vision un peu plus directe, se livrant à des pratiques explicites, comme gober des mâles de manière hentai ou même se prêter à des gangbang hentai avec toute sa bande de gaillards. Avec elle, Le Collège Fou Fou Fou devient vite le Collège Plus Plus Plus ! Bien que très représentée en parodie, le contenu centré sur elle n'est pas très épais, pour les autres, c’est même pire, mais comme je le dis souvent : au moins, c’est une chance de la contempler sous un autre angle. C'est déjà ça, non ?

Juliette (ou Uru Chie), la brune ténébreuse ultra cochonne à la chevelure azurée

Elle, c'est la majestueuse vahiné à la chevelure bleutée de l'anime, et celle qui n'est nulle autre que la deuxième fille la plus sexy. Cette fois-ci, bien cambrée en tenue d'Ève, elle offre une expérience voire même l'art de la taille de pipe complètement nouvelle à ses coureurs de jupons. Rappelons-nous tous de ces bonnes fellations que nous avons reçues dans les toilettes du collège par cette fille un peu trop aventureuse qui avait déjà fait passer des moments agréables à tous vos camarades, et qui avait gouté votre semence pour la première fois en utilisant uniquement ses lèvres douces... Eh bien, peut-être était-elle une grande admiratrice de Juliette du Collège Fou Fou Fou, car c'est exactement le rôle que la belle joue dans la version adulte de l'anime. Même si la mise en scène est très suggestive et qu'on ne peut pas malheureusement admirer tous ses talents oraux, on peut quand même la voir se donner en spectacle, recréez vous-même ce moment.

Mlle Macaron, l'enseignante lascive de High School Kimengumi version hentai

Oh la la, Mlle Macaron... l'enseignante ! Vous ne vous souvenez pas ? Elle est tout aussi déchaînée lorsqu'elle est sous la couette avec ses pensionsnaires... Ah, quel magnifique établissement ! Mlle Macaron, ou plutôt Miss Wakato (ou Ran Wakato), c’était l'enseignante principale des Joyeux Loufoques, et leur prof d'anglais également. Considérablement frustrante à l'origine, les créateurs hentai ont décidé de la parodier lorsqu’elle s'adonnait à des actes sexuels, ou encore avec une tige dans la bouche tout juste. Elle est anecdotique dans la version hentai, mais elle vaut quand même le coup d’être mentionnée, elle est plutôt avenante !

Ce n’est certainement pas un hasard si l'année débute avec un manga vintage et incroyablement populaire. En 2020, nous allons faire un bolide pour un voyage dans le temps, en remastérisant des titres que vous adorez, et que j’ai commenté tout au long de l'année dernière (Final Fantasy 7 Remake, Resident Evil 3 Reboot, Bayonnetta remastered, Warcraft Reforged, etc.). Du coup, je vais aborder tous les sujets chauds, dont les meilleures ventes de 2019, tout ce qui a créé la révolution l'année précédente, ainsi que les probables titres qui seraient parmi les meilleurs de l'année 2020 et à surveiller de près.