Remontons nos montres à la fin de 2019, où un seul manga a réussi à s'imposer parmi les mastodontes habituels, "The Kindaichi Case Files". Pour une saga qui se situe simplement au cinquième volume, se positionner régulièrement comme numéro 2 dans les hit-parades des ventes est une véritable tour de force. Et soyons honnêtes, le manga est phénoménal ! Ajoutez à cela, le coup de booste qu'a donné l'adaptation par le studio titan Toei Animation, et vous avez la recette parfaite pour le succès et la reconnaissance. Le genre shōnen est imprégné d'intrigues à énigmes, rappelant la série Détective Conan. Et bien sûr, nos artistes malicieux ne allaient pas laisser passer l'opportunité de s'amuser avec Kindaichi, en lui donnant un traitement hentai à la hauteur des grands noms.
Nous suivons donc les péripéties de Hajime Kindaichi, le descendant du célèbre enquêteur nippon Kosuke Kindaichi, une sorte de Sherlock Holmes à la sauce soja. Hajime se charge de résoudre des affaires de meurtres ténébreuses, utilisant son instinct de limier et son esprit déductif acéré. Et comme toute série qui se respecte, il possède une assistante attirante, la charmante Miyuki - une amie de jeunesse qui éprouve pour lui des sentiments amoureux en secret. C'est cette histoire d'amour non déclarée qui a illuminé l'imagination de nos auteurs hentai, qui préfèrent ne pas attendre que Hajime en vienne à accepter ses propres sentiments... Ils ont punaisé tous les feux rouges et sont passés directement à l'action. Faisons de même, et laissons-nous entraîner dans leur monde.
Avant de plonger dans la version coquine de Miyuki Nanase, je dois mentionner que "Circle Anco", célèbre dans le monde du hentai pour ses œuvres de Orange Road et Fate, s'est montré particulièrement séduit par ce personnage. Mais ne vous inquiétez pas, j'étalerai tous leurs petits secrets en 2020, lorsque nous découvrirons de nouveaux génies du hentai. Concentrons-nous sur Miyuki pour l'instant. La patience est une vertu, et celle de Miyuki a enfin été récompensée. Si les hypothèses de nos artistes hentai sont justes, Kindaichi cherche désormais à la combler continuellement. Nous retrouvons fréquemment Miyuki dans des scènes de sodomie. La fellation ne semble pas être son activité favorite, mais laissez-la jouir d'un orgasme, et elle vous offrira un sourire de satisfaction. Un peu de diversité dans les positions sexuelles serait agréable, mais bon, comme le disent les adolescents, "si ce n'est pas cassé, ne le répare pas". De toute façon, laissez-moi vous présenter ma sélection de clichés, ils sont tout simplement somptueux!
Sincèrement, peu de femmes dans le manga peuvent rivaliser en importance ou en charme avec Miyuki, à part peut-être Reika Hayami. Ce jeune rossignol bien formé aurait pu inspirer plus d'artistes hentai, mais elle a gardé un profil bas pour le moment. J'ai réussi à dénicher quelques images hentai la concernant, et si sa popularité continue à stagner, cela pourrait bien devenir une sorte de collection de pièces rares. C'est donc une excellente raison de garder ces images dans votre collection.
Mis à part les méchants, les autres personnages sont tous masculins et côté féminin, il n'y a pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent. Bien que la version hentai de Kindaichi (Kindaichi shōnen no jikenbo en VO) ne soit pas riche, au moins, elle existe. Même si le manga n'est pas tout jeune et n'a connu qu'un succès mitigé en 2019, cela n'a pas empêché notre communauté hentai d'en faire une parodie hautement distrayante. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Avec de la chance, nous verrons davantage de Reika, ou même de nouveaux personnages féminins ultra-sexy dans des versions pornographiques. Nous reprendrons cette discussion à ce moment-là, alors restez à l'écoute !