Ne croyez pas seulement sur parole, si on interroge ses nombreux admirateurs -moi y compris-, Masou Gakuen HxH se hisse en tête de liste des meilleures séries ecchi de 2019. Plus connue sous le nom de « Hybrid × Heart Magias Academy Ataraxia », cette animation réunit en un équilibre unique les genres action et aventure, ainsi que - bien sûr - le sexe, épicé par des héroïnes divines. Pour une fois - et c'est sans doute ce qui séduit les otakus - le casting féminin n'est pas seulement composé de femmes stéréotypées à la poitrine opulente. Chacun des personnages féminins de Masou Gakuen affiche sa propre identité. Bien sûr, ce sont les figures féminines "clichées" qui ont propulsé le titre au rang où il siège actuellement. Vous pourriez penser que l'intrigue bien agencée du light novel justifie sa place, mais non, ce qui la dynamise avant tout, c'est la sexualité. Le nombre incroyable de photos pornos parodiques en est une preuve indéniable.
Si le couronnement en tant que meilleur du genre de l’année écoulée n'est pas anodin, le succès ne doit pas rester mystérieux. Envie d'ecchi? Parmi les centaines de titres les plus connus du moment, c'est lui qui émerge en pole position. Un scénario plutôt intrigant va adoucir un peu les mœurs, découvrez la synthèse : le personnage central est Kizuma Hida, qui, sur l'instigation de sa soeur, rejoint l'Académie Ataraxia. C'est ici que sont formés des pilotes destinés à combattre les envahisseurs extraterrestres. Il va vite comprendre qu'il a une compétence extraordinaire et exclusive que tous les mecs rêvent d'avoir. Ces derniers lui permettent de booster les pouvoirs des filles de l'académie, chaque fois qu'il se montre indécent avec elles... À quel point cela peut être surprenant ?
Elle est l'une des plus charmantes héroïnes actuellement dans le monde hentai et cela pour plusieurs raisons. D'abord, pour ses mensurations idéales. Grande, une poitrine bien sculptée, un fessier parfait et ventre plat avec de magnifiques hanches, il est difficile de lui résister. Imaginez quand Kizuma a découvert qu'il pourrait démultiplier les forces d’Aine devenant ainsi indécent. Il tripote ses seins, son fessier, et son intimité se fait explorer. La version hentai de Masou Gakuen HxH est encore plus hardcore, car elle ne laisse rien à l'imagination : vous pourrez voir son vagin, son anus, elle en pleine action, sans aucun filtrage. Et devinez quoi ? Ce n'est pas elle qui a le plus stimulé l'imagination des fans, attendez de voir ce qui suit.
Respirez un bon coup, vous n'aller pas le croire. Hayuru vous donnera le vertige ! Cette fille, sans la version hentai pourrait, simplement par son apparition dans l'anime, vous faire perdre tous vos moyens, car elle est époustouflante. Une adorable petite brune aux courbes parfaites. Comprennent maintenant pourquoi Masou Gakuen a été couronné numéro un de l'ecchi en 2019? Les héroïnes principales sont si excitantes que cela vous rendrait presque sauvage, et pendant ce temps, le personnage principal, lui, leur donne encore plus de pouvoir en faisant ce dont nous rêvons tous! C'est simple, la perspective est sans limites : aller à leurs trousses, leur faire plaisir, tirer son coup en leur offrant un orgasme, leur mettre une fessée... Et sachez bien que je n'ai pas encore présenté mon favori, je vais contenir mon enthousiasme, et vous laisse découvrir.
Il est difficile pour lui de penser à donner plus de puissance à sa propre sœur, Reiri, en la tripotant, mais dans la version hentai, pensez-vous qu'il sera rebuté par ce détail? Au contraire, le vice est poussé un peu plus loin. Cela pourrait être une source de frustration, mais il est à déplorer qu'on ne trouve que très peu de photos hentai hard avec cette coquine.
Mes amis, je me disais que je risquais de ne pas résister jusqu'à Yurishia, tant les autres filles de l'anime sont exaltantes. Je vous garantis que c'est une véritable gymnastique d'écrire tout en se masturbant, mais bon, je ne pouvais pas attendre plus longtemps devant les photos de Yurishia nue, et vous savez ce qui s'est passé ensuite. La voie est donc dégagée pour vous parler de ma préférée dans l'anime. Une grande blonde aux gros seins, un gros derrière, des lèvres pulpeuses et toujours partante, elle a une chatte impeccablement rasée, que faudrait-il de plus ? Je suis à court de mots...
Comme je le mentionnais précédemment, elle est parmi les héroïnes les plus admirées; et à mon avis, elle est celle qui a hissé Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia au sommet de l'Anime Ecchi 2019. Le manga est toujours en cours et le prochain volume est attendu avec impatience. Et je me demande, compte tenu de la croissance rapide de la communauté de fans, si elle ne sera pas également la meilleure série Ecchi 2020, à moins d'avoir du plus croustillant pour concurrencer. Se surpasser exigera des personnages encore plus sexy et une histoire follement originale. Nous verrons bien en janvier 2021 si ma théorie tient la route.