Depuis sa parution en 2014, My Hero Academia hentai n'a fait que surpasser les attentes des passionnés de shônen, trustant le podium année après année. En 2019, d'après les statistiques de janvier et février, c'est sans surprise qu'il se retrouve de nouveau au sommet des ventes. Et ce n'est assurément pas fini. Pour ceux qui auraient raté le coche, l'anime a commencé à être diffusé en français sur Toonami le 12 février 2018, et pour les connaisseurs, le manga fait partie de leur univers depuis la publication de la première bande dessinée. Pour un bref aperçu, le résumé est le suivant :
Au sein de ce monde alternatif, 80 % de la population a bénéficié de l'héritage d'un superpouvoir. Ces superpouvoirs, aussi variés qu'insolites, sont baptisés "Alters". N'importe qui, alors, peut se tourner du côté des héros ou des criminels, à sa guise. Notre héros de papier, Izuku Midoriya, fait partie des rares individus dépourvus d'alter. Néanmoins, il rêve d'intégrer la prestigieuse académie de superhéros "Yuei", avec l'ambition de surpasser son modèle, le héros légendaire "All Might".
Suivre l'anime éveille en moi une certaine nostalgie, comparable à celle éprouvée en jouant aux MMORPG "City of Heroes/City of Vilains". Un pur régal à chaque épisode ! My Hero Academia regorge d'éléments qui font de lui une référence incontournable, et, comme on pouvait s'y attendre, lorsque l'on parle de manga numéro 1, on pense immédiatement à de belles héroïnes captivantes. Partons donc à la rencontre des sublimations féminines de cet anime.
Tendre et douce, Ochako Uraraka est le parfait exemple de la bienveillance incarnée. Proche d'Izuku, elle rêve tout comme lui de devenir une héroïne professionnelle pour aider sa famille, mais la ficelle est dure à tirer. Devenir héroïne est un parcours semé d'embûches, aussi se voit-elle contrainte de diviser son temps avec un autre emploi. La nuit venue, Ochako change de masque et se métamorphose en provocatrice assoiffée de sexe, afin de payer ses études et porter secours à sa famille. Lorsqu'il est question de plaisir, elle n'hésite jamais à prendre les devants, alors autant ne pas se faire prier ! En visionnant ses plus beaux clichés, vous n'auriez pas une petite monnaie à lui donner, ou bien ... autre chose, peut-être ?
A noter que le personnage féminin "Female Protagonist" tête d'affiche de Pokemon Epee et Bouclier hentai, semble directement inspiré de notre brave Ochako Uraraka. Mais cela reste à prouver.
Elles sont loin d'être légion, pourtant, elles brillent sans équivoque ! Ce qui me plaît dans cet anime, c'est que chaque personnage est unique en son genre. Voici une petite rétrospective de chacune.
Himiko Toga hentai
Lady Mount nue
La coquine Hatsume Mei
Momo Yaoyorozu dans le plus simple appareil
Bien entendu, le manga regorge d'autres héroïnes ou vilaines toutes aussi sexy. Durant les trois saisons passées, nul doute que nous en avons eu pour notre compte ! Et pour conclure, impossible de ne pas mentionner les doujins de My Hero Academia, disponibles directement sur notre site. Véritables pépites érotiques, ces fanarts bien pensés les uns que les autres se lisent avec autant de plaisir que les séries dérivées "My Hero Academia Smash!!" ou encore "Vigilante – My Hero Academia Illegals".