Pas si longtemps que ça, avant l'apparition des protagonistes hentai, les hommes faisaient déjà appel à leur imagination pour créer des femmes de rêve. Vous vous demandez de quoi je parle ? Eh bien, dès que vous commencerez à faire défiler les photos coquines que je vous ai préparées, vous saurez exactement de quoi il s'agit. A présent, 2019 est derrière nous, il était temps de récapituler les héroïnes qui ont été les plus parodiées cette année et qui ont été apprécies par un grand nombre d'entre vous. Le temps ne semble pas avoir d'effet sur elles, et leurs versions hentai les rendent pratiquement immortelles. Je parle bien sûr des pinups hentai qui ont égayé nos jeunes années. Alors accrochez-vous, c'est parti!
Apparu sous les feux de la rampe dans les années 1930 grâce à la série d'animation américaine éponyme créée par "Fleischer Studios", Betty Boop est un personnage qui a marqué nos grands-parents bien avant notre naissance. Figure parmi les premières pinups du petit écran, ce personnage a su évoluer avec le temps, prenant sa forme définitive autour des années 1940. Pensiez-vous que j'en parle seulement parce que je manque de contenu ? Détrompez-vous ! Betty Boop est toujours d'actualité, elle figure dans le top 100 des héroïnes les plus consultées du site Rule 34 en 2019, 80 ans après sa création. Et pour cause, entre nostalgie, originalité et érotisme, elle ne laisse personne indifférent. Allons découvrir la toute première pinup hentai sur le web!
Si vous êtes nés dans les années 80, le film Cool World ne vous est sans doute pas étranger. Ce film mêlant animation et prises de vues réelles met en scène un dessinateur dont l'univers prend forme et se mêle à la réalité. Son personnage, Holli Would, gagne en substance et en sensualité grâce à l'apparence de la célèbre pinup des années 80, Kim Basinger. Résultat : une blonde pulpeuse qui, 40 ans plus tard, continue de charmer les fans de hentai. Avec sa silhouette de rêve et son attitude provocante, Holli Would s'est frayé un chemin jusqu'au top 100 Rule 34 de 2019. On valide à 200%!
La crème de la crème du monde des pinups, surpassant même Betty et Holli dans le top 100 des héroïnes de l'année 2019 sur Rule 34, c'est Jessica Rabbit ! Véritable objet de culte parmi les fans de hentai, cette grande rousse plantureuse issue du film semie-réel "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ne laisse personne insensible. Une légende prétendait qu'elle ne portait pas de culotte dans le film, et que si on regardait certaines scènes image par image, on pouvait entrevoir son intimité. Quoi qu'il en soit, avec les parodies hentai de Jessica Rabbit, vous allez pouvoir la voir sous tous les angles, sans rien laisser à l'imagination. La pinup hentai la plus célèbre est sur le point de vous prendre par surprise, donc accrochez-vous bien!
Le monde du hentai regorge de personnages diversifiés. Après vous avoir parlé des héroïnes de jeux, de mangas, de visual novel, d'anime, de dessins animés et de séries célèbres en 2019, il m'a paru indispensable d'évoquer ces figures qui ont toujours su mettre du piment dans notre vie quotidienne : les pinups hentai. Incarnations de tous nos fantasmes, elles ont su gagner le cœur des aficionados depuis maintenant plus d'un siècle !