MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Rainbow Six hentai, c'est bon, voici enfin la parodie !

Après une attente de 22 ans, la parodie hentai du célèbre Rainbow Six est enfin là. Après 9 éditions et une annulation, voici 2020, l'année qui marque le lancement de la suite "Tom Clancy's Rainbow Six: Quarantine". Il sera disponible prochainement à la fois sur PC et sur toutes les consoles (a noter que la date de sortie n'a pas encore été annoncée). Peut-être que certains parmi vous, qui ont passé leur hiver dans une caverne, se demandent ce qu'est ce jeu. Il s'agit d'un FPS tactique qui se distingue comme l'un des meilleurs à travers les âges. Son succès s'est bâti autour de plusieurs éléments : des graphismes impressionnants, un moteur de jeu solide, et un potentiel d'addiction conséquent. Le joueur est le personnage principal et peut ainsi incarner un panel de personnages au cours de sa progression. Assez parlé, voyons un aperçu des héroïnes de Rainbow Six que j'ai sélectionnées pour vous.

Valkyrie nue, l’amazone blonde de Rainbow Six version hentai

Voici Valkyrie, grande, blonde aux cheveux courts, tatouée, poitrine généreuse, en apparence décidée et colérique. Mais avec une satisfaction à portée de bouche, elle devient totalement différente . Une vraie dévoreuse de plaisir, la moindre vague d'excitation à des kilomètres et elle arrive à grands pas pour croquer dedans. Pas étonnant que les joueurs la préfèrent, cette femme a un derrière à couper le souffle et tout ce qu'il faut pour drainer un homme jusqu'à la dernière goutte. Que demander de plus ?

Dokkaebi nue, la plus grande rivale de Valkyrie

Dokkaebi est un style à part entière : fraiche, originale avec ses mèches blanches, elle embrase tout. Elle ne craint pas de partager ses atouts et nous exhibe son popotin sans complexe. Elle est la seconde la plus populaire, mais elle a des longueurs d'avance sur Valkyrie. Entre elles, c'est une féroce bataille pour être la meilleure parodie hentai. Personnellement, j'aurais préféré les voir ensemble dans des dessins hentai lesbiens, pas vous ?

Ela nue, son toupet vert a une astuce pour vous épuiser

Ela est la plus manga du lot dans Rainbow Six version hentai, avec sa tête verte et sa coupe de cheveux carrée. Très garçon manqué par sa tenue mais dévoile un physique de rêve une fois déshabillée. Ce personnage est particulièrement intéressant dans sa parodie car on peut souvent la voir en tenues légères, prête à être prise par derrière. Pour cette raison seulement, elle aurait pu être en haut de ma liste de favoris.

Caveira nue, moins recherchée mais terriblement sexy

Et enfin Caveira, peut-être la moins populaire des beautés de Rainbow Six version hentai, mais en réalité, elle a un charme unique. Simple, sans formes ostentatoires, presque androgyne, mais fascinante à sa manière. Je vous laisse juger par vous-même si vous partagez mon appréciation ou non.

J'attends avec impatience le nouvel opus "Tom Clancy's Rainbow Six: Quarantine", attendu plus tard cette année, qui introduira de nouveaux personnages féminins à notre radar. Bien que je ne sois pas fan du jeu en tant que tel, je reconnais un succès dès lors que je le vois, et celui-ci a toujours été une référence dans son genre. Avec cette parodie hentai, une autre dimension est ajoutée au monde des parodies adultes, qui n'en sera que meilleur après ce nouvel opus. Mais avant de vous laisser, je ne peux me résister à vous partager une petite vidéo bonus avec les filles du jeu...