Évoquons donc Ranma ½. La fameuse mélodie de Bernard Minet ne vous hante-t-elle pas déjà ? Ce anime, pilier générational du tant aimé « Club Dorothée », s'est imposé comme l'un des mangas les plus mémorables de tous les temps. Originalement, l'histoire aurait très bien pu se résumer à une histoire d'amour basique entre Ranma Vincent (ou Ranma Saotome en version originale) et Adeline Gallant (alias Akane Tendô au pays du Soleil Levant). Ranma, ce jeune disciple des arts martiaux, emménage avec son père chez le patriarche de la jolie famille Gallant, qui n'est autre que son meilleur pote. Ranma se trouve ainsi devant une multitude de choix pour dénicher l'amour et épouser l'une des demoiselles Gallant. Cependant, tout n'est pas si évident... car une malédiction pèse sur le jeune homme et son père.
L'intrigue de Ranma ½ orbite autour des nombreuses sources sinistres de Jusen. En chaque source, une créature a péri noyée et désormais, quiconque s'y immerge revêt le physique de ce défunt à chaque contact avec l'eau froide. Ranma, ayant lui même fait une chute dans la source de la jeune fille, se métamorphose en fille au contact de l'eau froide. Son père, Genma, se change en panda tandis que beaucoup d'autres protagonistes subissent eux aussi cette malédiction, ce qui donne lieu à des situations burlesques. À leur arrivée chez leur ami, une pluie diluvienne a métamorphosé père et fils. Ranma est devenue une jeune fille et, pour éviter d'attraper froid, décide de prendre une douche chaude. Adeline, qui n'a pas tellement de pudeur, rejoint la jeune fille, entièrement nue, dans la salle de bains, pour partager sa douche. Cependant, elle découvrira Ranma en garçon, car l'eau chaude permet aux maudits de retrouver leur forme initiale.
Naturellement, ces péripéties engendrent des situations drôles voire hilarantes, et beaucoup de scènes de voyeurisme. À notre grand dam, presque tous les épisodes de Ranma ont subi un traitement de censure. L'écran était littéralement envahi par des seins, des fesses et des culottes. Parfois, certains épisodes pouvaient voir la moitié de leur temps de diffusion amputée à cause de la censure. Quand la nouvelle s'est répandue, les fans ont montré leur mécontentement, mais une version hentai de Ranma ½ est là pour rétablir l'ordre. Alors, prêt à explorer quelques-une de nos héroïnes ?
Quand Ranma se métamorphose en fille, il se transforme en une superbe demoiselle avec de gros seins, une silhouette sensuelle, des fesses rebondies et des lèvres voluptueuses. Cependant, sa nouvelle apparence sexy lui a créé son lot de problèmes, attirant de nombreux prétendants. Cela dit, Ranma semble aimer cette découverte et apprécie ce que ressent une femme lorsqu'elle se touche intimité. En fille, et en version hentai plus précisément, c'est un véritable nymphomane. Elle adore le sexe et le sperme. Voyez par vous-même.
Akane a toujours été source de fantasmes. C'était l'héroïne la moins souvent dénudée dans la série. Les mangakas de hentai ont donc décidé de lui rendre un fier hommage en la dévêtant et en lui donnant l'occasion de s'accoupler avec tous les personnages du manga. Elle est devenue une véritable nymphomane, assoiffée de sexe. Pourtant, c'est elle qui réussit à gagner le cœur du héros de la série.
Elle était l'une des héroïnes les plus sensuelles de la saga, capable de se transformer en une adorable chatte. Elle était aussi l'une des héroïnes les plus fréquemment dévoilées après Ranma. C'était l'héroïne la plus originale de la série et aussi celle qui avait la poitrine la plus généreuse. C'était toujours un plaisir pour les yeux de l'observer, mais la version hentai de Shampoo est bien plus sulfureuse. Voici les photos x les plus provocantes de ce personnage.
Nabiki, la petite sœur d'Akane, était de loin la plus délurée des trois. En secret, elle a souvent fellé Ranma sous sa forme masculine. Nous avions également l'opportunité de la voir dénudée assez fréquemment, bien que cela restait discret et rare, vu son rôle de simple figurante.