MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Red Dead Redemption 2 hentai, la parodie x pas à la hauteur ?

Red Dead Redemption 2 a créé un véritable tsunami dans le monde du jeu vidéo. C'est une épopée western qui décrit les exploits de la bande de malfrats de Dutch van der Linde, constamment pourchassée par des flics fédéraux et des prime-hunters. En tant que joueur, on se retrouve à arpenter un univers ouvert vaste comme un cosmos, avec une totale liberté d'action. Nul doute que depuis sa sortie en octobre 2018, ce jeu figure parmi le top 10 des meilleurs jeux vidéo. Une grande oeuvre en version hentai aurait été appréciable, cependant, la version X de Red Dead Redemption 2 ne semble pas améliorer la dépendance des fans à ce titre. Ce jeu, aussi extraordinaire que contradictoire, nous allons le décortiquer.

Plusieurs constats m'amènent à penser que si la version hentai de RDR 2 demeure peu prisée, c'est parce que le jeu est si gratifiant en soi, qu'il n'a certes pas besoin d'une parodie adulte pour renforcer notre joie de joueur. D'une part, ce dernier est l'oeuvre des magiciens de Rockstar Studios, ceux là même qui ont élaboré l'univers de Grand Theft Auto. On se retrouve donc à jouer à un GTA version Far West, vivant les aventures et les déboires d'un cowboy hors-la-loi. D'autre part, le jeu est si visuellement époustouflant et à la durée de vie virtuellement infinie qu'il n'a pas besoin d'agrémenter notre jeu de scènes osées pour satisfaire notre moi tyrannique ou narcissique.

Autre fait marquant, ce jeu est le plus coûteux jamais réalisé. Avec un budget phénoménal de 800 millions de dollars pour son développement, il coûte deux fois plus que les films plus dispendieux (Avengers, Avatar), et presque deux fois plus que les titres phares du monde des jeux vidéo comme Destiny (500 millions). En comparaison, le magnifique Witcher 3 n'a couté que 81 millions à produire. Ces chiffres suffisent à faire frémir n'importe quel geek. Imaginez-vous manipuler le jeu le plus coûteux de l'histoire du jeu vidéo, vivre une existence de cowboy, où tout est permis, y compris approcher les femmes intéressées ? C'est suffisamment jubilatoire, nul besoin de version hentai !

Red Dead Redemption 2 hentai, un contenu à découvrir

Malgré un jeu qui offre un véritable orgasme mental, assez jouissif pour combler tous nos appétits de joueur, il existe tout de même quelques mangakas audacieux qui ont tenté de réaliser une version hentai de l'une des héroïnes du jeu, qui a largement fait débat. C'est peu fourni, mais la vision de Sadie Adler nue, dévoilant toutes ses intimités, ou savourant les attributs des brigands de l'ouest, est un réel délice.

Le succès international de RDR2 n'a pas seulement attiré les férus de hentai. En effet, Wood Rocket, producteur de films X, et sponsorisé par PornHub, a réalisé une version parodique porno de Red Dead Redemption 2. Le résultat est assez distrayant, de quoi agrémenter une petite séance de plaisir en solo en compagnie de la ravissante actrice April O'Neil et ses arguments voluptueux. Vous noterez certainement une anomalie dans la vidéo... Un élément qui n'était visiblement pas d'époque. La vidéo demeure correcte, mais on aurait largement pu faire mieux sur le sujet, qui offrait toutes les opportunités pour proposer une version X épique de RDR2.

Red Dead Redemption 2 est peut être le jeu le plus couteux jamais créé, d'une renommée internationale indéniable, mais il ne répond pas toujours aux attentes d'un certain public : les amateurs d'érotisme. Pour compléter cela, il n'y a malheureusement pas assez de contenu hentai à ce jour, ce qui est regrettable.