S'inspirant du style d'animation nippon, RWBY est une web-série remplie d'héroïnes plus originales et sexy les unes que les autres. Un point à souligner est que malgré son allure japonaise, c'est bien une production américaine. Aucune référence n'est faite au pays du Soleil Levant, ni à l'univers de la japanimation, des mangas ou des jeux vidéos japonais. Malgré cela, on est vite happé par son esthétisme et ses histoires. RWBY, qui a fait ses débuts en 2013 et n'a toujours pas dit son dernier mot, continue de nous tenir en haleine avec sa saisante 7e saison. Ses débuts ont été quelque peu tumultueux, discrétion jusqu'en 2017 avant un tournant majeur avec la version hentai qui a propulsé sa popularité à des sommets. Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenter la délicieuse version hentai de RWBY, qui m'a personnellement conquis dès le premier coup d'oeil.
J'en avais déjà parlé sur Manganiste.fr et de nombreux visiteurs l'ont découvert à ce moment. Malgré son statut de web-série et sa provenance américaine, il n'est pas très populaire auprès des fans de hentai et de manga, et ne figure pas sur tous les sites. Pour lui accorder la reconnaissance qu'il mérite, et parce que j'en suis un grand fan, je vous donne un aperçu de RWBY version hentai. Se déroulant dans le monde de Remnant, la série met en avant un groupe de jeunes qui sont formés afin de protéger le monde contre des créatures sauvages appelées Grimms. Pour l'occasion, nous plongeons dans l'histoire de l'équipe RWBY, quatre jeunes filles aux charmes indéniables : Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna, et Yang Xiao Long. Ces protagonistes sont celles que je vais vous montrer aujourd'hui en version hentai.
La belle Ruby est souvent décrite comme Miss parfaite, et vous allez rapidement comprendre pourquoi. Dans l'univers RWBY, chaque personnage a son style bien particulier et c'est Ruby, l'héroïne principale qui charme toute la toile avec sa sensualité débordante. Brune éclatante aux reflets rouges, elle est dotée d'une poitrine à faire pâlir d'envie et d'un postérieur à couper le souffle. Sa version hentai est tout simplement merveilleuse et, sans surprise, elle aime un peu de tout en matière de plaisir charnel. Que ce soit une classique pénétration vaginale ou une petite session de sodomie, Ruby est ouverte à toutes les propositions.
Il est difficile de résister à la belle Weiss ! Une grande coquine aux cheveux blancs comme neige, elle n'a rien à envier aux autres personnages. Si elle sait être sérieuse durant ses missions contre les Grimms, elle aime aussi s'accorder du bon temps avec ses conquêtes. Très ouverte et curieuse, elle n'hésite pas à explorer les facettes plus extrêmes du plaisir, comme le BDSM ou la domination.
Blake, ma petite préférée! Cette brune ténébreuse est non seulement à la mode dans l’univers hentai, mais elle est aussi incroyablement sexy. Vraie incendiaire, il me plaît à endosser le rôle du pompier venant éteindre le feu dans ses reins. Vivace, elle aime expérimenter et n'hésite pas à tester de nouvelles positions. Très populaire parmi les auteurs hentai, ils lui ont offert plus de formes généreuses la rendant encore plus séduisante dans des scènes de sodomie particulièrement délectables.
Yang Xiao Long. Un nom certes asiatique mais qui en fait est porté par une belle et voluptueuse blonde, amatrice avérée de grosses bites, toujours partante pour des partie de jambes en l'air torrides après ses missions. Elle se délecte particulièrement des membres énormes de ses amants blacks. Après ce tour d'horizon de ces mignonnes héroïnes, rassurez-vous, je ne suis pas prêt de m'arrêter là. Je vous réserve plein d'autres surprises avec d'autres personnages de la série comme Neo, Pyrrha, Cinder et bien d'autres encore. Avec une version futanari pour elles et version yaoi pour eux, RWBY [hentai] est une véritable caverne d'or pour les amateurs du genre. Restez connectés, de nouvelles aventures pointent déjà à l'horizon !