Sans aucun doute, vous êtes familiers avec l'Iron Hulk, l'icône invincible de l'univers Marvel. De nombreuses adaptations en séries télévisées et en films ont été réalisées pour ce caractère émerveillé. Néanmoins, y avait-il une pendant féminin ? L'incroyable She-Hulk, appelée Miss Hulk en France, bénéficie d'une popularité similaire à celle de son pendant masculin dans le monde des bandes dessinées. Et pourtant, il n'y a pas eu de série télévisée, encore moins de film, dédié à cette belle héroïne. C'est donc avec plaisir que je vous présente, à travers sa version hentai, vous tomberez sous son charme, à l'instar du grand Bruce Banner lui-même.
La muse green, Jennifer Walters, voit le jour en 1980 grâce au génie éternellement regretté de Stan Lee, soit 18 ans après l'apparition d'Hulk. Elle est restée hors des feux de la rampe pendant un certain temps, et n'a été que brièvement imitée par certaines admiratrices du cosplay à l'époque, y compris Brigitte Nielsen, la célèbre grosse poitrine du cinéma (ancienne épouse de Stallone), et bien d'autres. Malgré son attrait évident, cette puissante et séduisante super-héroïne, avec son costume déchiré et ses généreuses formes, n’a pas attiré l’attention qu’elle mérite. Cependant, le grand public va la découvrir. Il est donc judicieux de s'y plonger, du moins en version hentai. Et en matière de contenu, il y a beaucoup de trucs coquins à apprécier.
Pour les fans de fantasy héroïque, She-Hulk évoque une orc ou une ogresse. Grâce à sa peau verte, sa taille et ses muscles imposants, elle commandite instantanément une crainte mythologique. Mais elle se distingue par un charme irrésistible. Dans son état naturel, Jennifer Walters est une bombe sexy, et cette séduction est amplifiée lorsqu'elle se transforme en géante verte. Extrêmement voluptueuse avec une jupette blanche déchirée qui nous laisse entrevoir son sous-vêtement, et un body de super héroïne très échancré mettant en valeur ses formes et sa musculature saillante lors des combats.
La version hentai de She-Hulk fait sensation sur les meilleurs sites pour adultes depuis des années. Elle n'hésite pas à dévoiler son côté coquin. Les images de She-Hulk dénudée et aguichante, exhibant sa poitrine généreuse et son intimité rasée, sont légion. Et, de manière surprenante, on peut également la voir ingénieusement dans des situations plutôt compromettantes. Il faut avoir sacrément du cran pour oser se rapprocher de cette belle dame. Après tout, un homme n'apprécie généralement pas d'être dominé par une femme plus robuste que lui. Ainsi, les mangakas hentai la représentent souvent en tant que futanari ou shemale, où elle devient hyperactive face aux autres femmes. Dans les cas extrêmes, certains ont même réalisé des parodies où She-Hulk se fait plaisir avec Jennifer Walters, armée de son imposante verge verte...
Si cet article a attisé votre curiosité pour Miss Hulk, notez qu'il y a des produits dérivés à son effigie. Elle apparaît en fait dans différents jeux, cartoons et versions Marvel Lego. De plus, si vous avez accès à la chaîne Disney+, soyez prêt à l'accueillir sur vos écrans très prochainement, avec d'autres nouveautés majeures. C'est avec impatience que je me demande comment elle va se comporter dans sa version live, et si l'adaptation sera aussi réussie que celle de Miss Marvel au cinéma. J'aurai l'oeil sur l'audience de la série et je ne manquerai pas de revenir sur ce personnage pour enrichir sa collection de photos hentai, si nécessaire. Bye for now et... gardez votre coté coquin éveillé !