Seulement une poignée de féru(e)s de hentai assez nostalgiques peuvent encore se remémorer de l'exquise série TV, Signé Cat's Eyes, qui a vu le jour en 1986 sur FR3 (désormais France 3). Cependant, elle a refait surface de 2011 à 2014 sur Manga TV, puis sur Game One en 2015, et enfin sur TEVA en 2016. Ce fut l'occasion pour les jeunes générations de savourer ce petit bijou que nous, les otakus d'antan, dévorions des yeux, la série étant gorgée de scènes croustillantes. Entre la 'nudité sous la douche', des tuniques moulantes séduisantes, des décolletés et des filles voluptueuses à la poitrine généreuse, on avait de quoi titiller notre imagination. Ce fut notre source de jubilation à une époque où les mangas avaient à peine mis le pied outremanche. Il faut dire que le Club Dorothée n'était encore qu'une idée dans les couloirs de la télévision française, la japanimation embryonnaire offrait déjà des perspectives prometteuses.
L'intrigue est simple, centrée sur trois sœurs très attirantes qui se transforment en cambrioleuses pour retrouver les œuvres de leur défunt père. Alexia, Tam, et Cilia Chamade mènent la vie dure aux patrons de café pendant la journée, puis se faufilent dans l'obscurité la nuit. Même à l'époque, l'animation avait ce côté sensuel qui a causé une censure, jugée trop osée pour notre public national. En sachant cela, on a pu comprendre des années plus tard, que malgré les scènes torrides que nous regardions occasionnellement, la série était en réalité fortement censurée. Heureusement, le charme de Signé Cat's Eyes hentai continue d'opérer, et la version pornographique continue d'éveiller les fantasmes, chez les jeunes tout comme chez les plus âgés.
Tamara, plus connue sous le pseudonyme de Tam, est sans l'ombre d'un doute, le personnage principal. À côté de ses mésaventures de voleuse en tunique hautement suggestive, il y avait aussi le volet romantique de sa relation avec Quentin, son fiancé flic qui a pour mission de mettre la main sur les Cat's Eyes, ignorant qu'il mène en réalité la chasse à sa petite amie tout du long. C'est plutôt cocasse, quand Tam prend un malin plaisir à le mener par le bout du nez. Une chose n’apparaît pas à l'écran, leurs ébats amoureux, et pourtant, Quentin est un bon coup. Voici une ribambelle de photos hentai de Tam pour toutes celles et tous ceux ayant toujours un faible pour la belle féline.
Parmi les trois sœurs, elle est de loin la plus sexy. Son sourire ravageur, ses formes généreuses ont réussi à nous chauffer les neurones dès qu'on la voyait se dévêtir sous la douche. C'est ma favorite car elle n'hésite pas à user de ses atouts pour parvenir à ses fins. Dans ses photos hentai qu'on n'a jamais pu voir à la télé, on découvre à quel point ses courbes sublimes sont d'excellents atouts pour faire monter la température chez la gent masculine comme féminine afin de se saisir de l'objet convoité.
Alexia est la plus jeune du trio, mais certainement pas la moins audacieuse. Pour rivaliser avec ses sœurs, qu'elle juge plus attirantes, elle est prête à mettre les bouchées doubles. On se rappelle tous d'elle pratique sa gym en petite tenue moulante, son derrière arrondi juste sous nos yeux. Rien que ça pouvait dresser un poteau, mais vous allez voir, elle a encore plus d'un tour dans son sac, beaucoup plus que ce qu'on a pu voir à la TV.
Indéniablement, Signé Cat's Eyes hentai a su marquer les esprits des otakus des années 80. Aujourd'hui encore, ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir cette série à l'époque, prendront un malin plaisir à se plonger dans cette version non censurée.