C'est officiel : Pokémon Épée et Bouclier est l'édition la plus attendue de tous les temps par les adeptes du genre. En effet, depuis l'annonce de sa sortie le 15 novembre 2019, les fans sont sur le qui-vive, guettant le moindre renseignement comme s'il s'agissait de la pierre philosophale. La dernière mise à jour en date a rendu les fans complètement accros, à un niveau rarement vu. Les dessinateurs de Hentai n'ont pas perdu une minute, affûtant leurs crayons pour toute nouvelle héroïne qui pointe le bout de son nez. Les premières nouveautés ont été les dresseurs Tarak et Nabil, inspirés du duo de rappeurs mondialement célèbres, PNL. Leur introduction a sans doute agité la fanbase, mais le véritable ouragan s'est produit juste après.
Nikki, tu te souviens de quand la professeure Magnolia a été introduite, et tout à coup, *bam*, son assistante, Sonia, est apparue ? Cette éblouissante rouquine aux courbes voluptueuses a complètement déchapé les esprits de tous. Incrédulable mais vrai, les artistes Hentai étaient déjà à l’œuvre, dessinant des parodies coquines sur elle. C'est "Sebastian" qui a remporté la course avec la première publication d'une image Hentai de Sonia. Son œuvre, qui a donné le coup d'envoi à la vraie frénésie autour de Sonia, est disponible ci-dessous:
Bien qu'il reste encore six mois avant la sortie du jeu, j'ai réussi à glaner quelques informations sur elle. Sonia, qui est également connue sous le nom Sonya, n'est pas seulement l'assistante de la Professeure Magnolia ; elle est aussi sa petite-fille. Par ailleurs, elle est l'amie d'enfance du dresseur Tarak. Sonia est une jeune chercheuse qui travaille aux côtés de sa grand-mère dans son centre Pokémon. Sa grande intelligence est un atout précieux durant nos aventures dans ce Nouveau Monde. Mais, il faut l'admettre, ce qui a vraiment attiré l'attention des fans, c'est son apparence ultra-sexy. Sonia est une belle rousse voluptueuse, aux yeux verts perçants, et qui porte des petites lunettes qui lui donnent un air de coquine à croquer. Mais assieds-toi, car on n'a pas encore parlé de ses talents au lit...
Si Sonia a créé un tel engouement, ce n'est pas seulement grâce à son physique digne d'une star du X. Moins d'une heure après son annonce et sa parodie par Sebastian, une vingtaine de dessins hentai de Sonia pullulaient déjà sur les sites de Hentai. En l'espace de 24heures, ce chiffre est passé à plus de 100, et en une semaine, vous pouviez trouver plus de 350 rendus hentai de Sonia sur le net. Comparativement à d'autres héroïnes populaire qui, malgré plusieurs années d'existence, n'ont pas réussi à dépasser ces chiffres, on peut affirmer que Sonia est un véritable phénomène. À ce jour, aucune héroïne n'a suscité autant d'engouement et contribué à la création d'autant de contenus hentai en si peu de temps. Sachant que le jeu Pokémon Épée et Bouclier n'est pas encore sorti, on peut s'attendre à bien des surprises... Allez, rendez-vous l'année prochaine pour voir ce que Sonia aura accompli d'ici là... J'ai vraiment hâte de voir ça !