MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

SSSS.Gridman hentai, la parodie plus populaire que l'original !

Je dois admettre que c'est un régal de discuter de la variante hentai de SSSS.Gridman. Cette anime, et surtout sa parodie hentai, a capté mon attention depuis un bon bout de temps et je ne pouvais m'empêcher de la partager avec vous. Cette merveille a régné sur la liste des meilleurs mangas du 7 octobre 2018 au 23 décembre 2018, captivant de nombreux fans à travers ses 12 épisodes. Si des mangas mecha comme Gundam, Code Geass, Evangelion vous ont marqué, alors vous tomberez certainement sous le charme de SSSS.Gridman. Et attendez de voir ses héroïnes, elles sont splendides et ne laissent rien à l'imagination. Les créateurs de hentai ont vraiment aimé cette série, car ils ont pris un soin particulier dans la représentation détaillée de nos belles héroïnes.

Passons au contexte de la série. Nous nous retrouvons aux côtés de Yūta Hibiki, un lycéen qui se réveille un jour dans la maison d'une de ses camarades de classe, sans aucun souvenir de qui il est ou de ses amis encore moins de sa situation. Grâce à un vieil ordinateur, il entre en contact avec Gridman, un héros en métal qui n'apparaît qu'à lui, lui révélant une mission essentielle. Le lendemain, la ville est assiégée par un kaijū. Yūta accepte la mission confiée par Gridman et fusionne avec lui pour combattre le monstre colossal. Pour mettre un terme aux attaques de monstres, Yūta et ses amis forment l'"Alliance Gridman" aidés par d'étranges alliés de Gridman capables de se transformer en reliques pouvant être utilisées comme armes puissantes. Malgré un thème classique, SSSS.Gridman a étonnamment bien réussi. Découvrons à présent les héroïnes de la version hentai de SSSS.Gridman dans toute leur splendeur.

La séduisante Rikka Takarada de SSSS.Gridman en hentai

Allons droit au but avec Rikka. Si vous ne tombez pas sous son charme érotique, c'est que vous devez avoir une préférence pour le sexe opposé. L'attrait de cette fille est tel que je ne pouvais me retenir de savourer chaque image que je choisissais pour vous. La version hentai de cette série a vraiment mis le paquet avec Rikka au point où on est submergé par le choix d'images à dévorer. Surtout, son derrière! Rikka Takarada a un postérieur généreux si attrayant qu'elle sait comment nous faire transpirer. La vue de sa chute de reins humidifiée et prête à l'emploi nous donne rapidement des idées coquines. Et bien que la plupart de ses images sont plutôt soft, on peut trouver quelques bonus inattendus plutôt osés pour passer un bon moment à fantasmer.

Akane Shinjou dévêtue, bien plus épicée que Rikka

Akane est une véritable bombe, une coquine insatiable. Dotée d'une poitrine généreuse, elle met peu de temps à séduire l'homme qu'elle a choisi de câliner. Elle utilise ses charmes à merveille rendant le résultat époustouflant. Les auteurs hentai ont poussé le vice à fond avec Akane, car ses photos sont plus osées que celles de son camarade (et rivale) Rikka. On pourrait se demander si cela ne cache pas quelques complexités, mais personnellement je préfère juste les contempler. Vous y trouverez de superbes œuvres de fans, idéales pour passer un moment intime avec cette mignonne héroïne aux cheveux roses.

En ce qui concerne le hentai SSSS.Gridman, il n'y a que ces deux héroïnes majeures à admirer même si j'ai été tenté de mentionner Hassu qui a quelques photos érotiques, mais pas encore assez pour rivaliser avec les deux principaux atouts de la série. Comme vous pouvez le voir, malgré son anonymat, la version hentai est juste au sommet et je promets d'y revenir bientôt quand la suite sera disponible!