La dernière mouture de "Street Fighter V hentai - Arcade Edition" est réellement gigantesque ! Je vous invite à admirer certaines de ses héroïnes en version coquine, mais avant tout, parlonsons du célèbre jeu de combat qui n'a jamais perdu de sa grâce avec le temps.
J'ai encore en mémoire, l'époque d'adolescence boutonneuse où j'étais obsédé par les jeux d'arcade. Je me souviens d'une machine particulière - Street Fighter II ! Ma bourse étant un peu légère à l'époque, je devais choisir consciencieusement à quel jeu je pouvais jouer. Alors, je me contentais de regarder les autres s'embrocher virtuellement, trop timide pour essayer le jeu moi-même. Puis un jour, j'ai eu le courage d'essayer. Ce jeu que je croyais réservé aux plus grands était désormais à ma portée. J'ai eu du mal au début à exécuter un Hadoken simple avec mon combattant préféré : Ken (ou Kenneth Masters si vous êtes un intime). Mais rapidement, j'ai gravi les échelons pour devenir le roi de la cour du collège, car personne ne pouvait me regarder dans les yeux. J'étais un maître des péripéties de tous les personnages... Bien sûr, à l'époque, il n'y en avait que huit, car les boss étaient hors de portée. Et je peux vous dire que j'ai réduit en larmes un bon nombre de camarades.
À cette époque, Street Fighter a introduit une originalité qui a marqué les esprits : Chun-li, la première combattante en string de l'histoire des jeux de combat. Quel plaisir de donner des High Kicks avec cette coquine et d'admirer ses fesses voluptueuses... Ah, la nostalgie... Quelques années après, Super Street Fighter a fait son apparition avec l'arrivée de Cammy White, sa tenue encore plus échancrée que celle de Chun-li, un string qui lui rentrait élégamment entre ses fesses.
Au gré des différentes versions, de nombreuses héroïnes très sexy ont rejoint le roster, exposant des formes généreuses et des atours de combats qui font encore rêver aujourd’hui. Et justement, avec cette édition de Street Fighter V hentai, nos petites guerrières sont plus séduisantes que jamais, regardons.
Avez-vous un bon répertoire de toutes les combattantes de Street Fighter V ? J'en doute! La carte maîtresse a toujours été Chun-li. Au fil du temps, elle a développé une musculature impressionnante, accentuant son attirance. Et elle n'a pas perdu son string, qui est devenu de plus en plus fin au fil des années. Mais ce que l'on aime chez Chun-li hentai, c'est quand elle dévoile tout. Dans l'Anime "Street Fighter II Movie", elle nous avait frustrés en nous montrant à peine son conditionnement physique impressionnant, mais depuis, elle s'est bien rattrapée avec sa version hentai.
Même si Chun-li est sans conteste la préférée de la communauté, son règne a été sérieusement contesté avec l'arrivée de Cammy. Ce qui définit ce combattant, c'est surtout son string et son style de combat - les cuisses constamment écartées. Lorsque vous jouez Cammy hentai, vous savez où vous allez. Mais c'est sa version hentai qui risque de vous attirer le plus, elle a une réelle affinité pour le phallus.
Dans les versions ultérieures de Street Fighter hentai, nous avons vu arriver de nouvelles combattantes, tels que Sakura, Karin, et la charismatique R. Mika. Elle, une lesbienne fière et joyeuse, défend les couleurs de la communauté LGBT. Prêts pour la voir se dénuder ? Elle a des courbes généreuses à revendre, alors il y a beaucoup à apprécier!
Vous avez sûrement noté qu'elle aime aussi la compagnie masculine! Comme si ce n'était pas assez, Street Fighter a encore réussi à nous surprendre. De nouvelles combattantes sont apparues dans Street Fighter IV, encore plus séduisantes! Il fallait vraiment être créatif pour inventer des héroïnes encore plus sexy que celles que nous adorions déjà. Laura Matsuda mérite une mention spéciale pour avoir su nous charmer... Oui, vous l'avez deviné, je parle de Laura Matsuda.
Pour terminer, je souhaiterais parler de Juri Han, qui a été updaté dans Street Fighter V hentai, et qui bénéficie désormais d'un nouveau costume. Il s'agit de la tenue Juri Mecha, que vous pouvez débloquer en visitant la page Facebook de Street Fighter France pour obtenir les instructions. Maintenant, jetons un coup d'œil à la belle coquine, mais soyez prudents, quand elle ouvre les cuisses, ce n'est pas forcément pour vous laisser admirer son minou... prudence!