2018 l'a propulsé parmi les best-sellers, et il a confirmé sa domination en 2019, nous parlons de Sword Art Online hentai. Plongeons-nous dans l'univers de ces héroïnes provocantes qui ont conquis nos écrans. Que ce soit dans des adaptations de consoles ou dans les séries télévisées, ce light novel d'action et d'aventure de science-fiction a marqué ses lecteurs. Les personnages de cette série sont charismatiques et pleins de panache. Mais ce qui a ravi les esprits n'est pas seulement leur physique attrayant, mais l'essence même de ces héroïnes, fascinantes et pleines d'énergie qui ont su se démarquer. Allons-y alors, mais faisons d'abord un petit détour via l'histoire.
Avec son apparence de château flottant colossal appelé Aincrad, le monde de Sword Art Online se compose de 100 niveaux. Chaque niveau incorpore un thème médiéval unique ainsi qu'un donjon renfermant un boss à vaincre pour passer au niveau supérieur. Comme dans tous les RPG, le jeu inclut un système de niveaux. Suite à la phase de bêta test, le créateur du jeu a activé un piège gardant les joueurs à l'intérieur d'Aincrad, empêchant toute déconnexion. Pour quiconque voudrait s'échapper, il faudrait ter***** le jeu, mais s'ils meurent dans le jeu ou si leur casque de RV est retiré, leur cerveau reçoit une dose vitale de radiations, provoquant leur mort. (Source : Wikipédia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_Art_Online
L'héroïne phare de la série c'est elle, Asuna Yuki, est donc très visible en version hentai. Grâce à une myriade d'auteurs, internet a vu naître plus de 900 illustrations hentai de Asuna Yuki, certains sont tellement captivants qu'ils feront monter la température. Les images populaires laissent apparaître qu'Asuna a un petit penchant pour le 69, ce qui inclut savourer une virilité généreuse pendant qu'elle se délecte de sensations intimes (est-ce votre position favorite aussi, sinon quelle est la vôtre ?). Elle a également un faible pour dominer ses partenaire en prenant les rênes... jugez-en par vous-même avec ma sélection de photos coquines d'Asuna Yuki. Vous me direz merci!
Lizbeth, ou Rika Shinozaki, comme le manga la nomme, est l'une des héroïnes préférées. Avec sa belle chevelure rose, sa silhouette excitante et son postérieur bien rond, on ne peut penser qu'à une chose : combler cette coquine en attente d'attention. Mais ne vous laissez pas tromper par son air angélique. Si vous êtes pour l'adaptation, elle pourrait même vous demander une certaine faveur... Sexy ou répugnant ? À vous de décider ! Parcourez pour cela les photos hentai de Lizbeth ci-dessous (vous comprendrez pourquoi elle est mon favori).
Les fans de la série savent que Leafa est la cousine de Kirito. Le lien est tellement fort entre eux... Que Kirito ne peut s'empêcher de céder devant la beauté fascinante de sa cousine ! Cette blonde aux formes voluptueuses est une experte dans l'art des plaisirs charnels. Mais pour satisfaire cette dévoreuse insatiable de plaisirs, vous devrez faire preuve d'endurance car elle aime monter plusieurs fois au septième ciel – regardez plus bas si vous ne me croyez pas...