MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Tanya the Evil hentai, meilleur manga de juin 2019 version xxx

Plongeons au cœur de l'intrigante saga de "Tanya the Evil" (également connue sous le nom de Yōjo Senki au Pays du Soleil Levant), une histoire si excentrique qu'on pourrait croire que seuls les Japonais sont capables de conceptualiser un tel truc. Je plaide coupable, je suis perplexe quant à comment ce manga a réussi à se hisser sur le podium des meilleures ventes de l'année, notamment en juin 2019. Je soupçonne que le charme de notre petite Tanya en édition hentai n'y est pas étranger, bien que la lecture de son synopsis ait tendance à refroidir les ardeurs. Ce n'est pas que l'intrigue manque d'attrait, mais connaissant la véritable identité de Tanya, cela perd soudainement de son piquant... A vous de juger, mais personnellement, ça me donne froid dans le dos.

Le récit commence au début des années 1900, un homme (plutôt répugnant et arrogant), cadre dans une grande entreprise, s'épanche en insultes contre Dieu et connaît une mort abrupte. Son audace sacrilège lui vaut une malédiction, le condamnant à se réincarner en... petite fille : Tanya Degurechaff, surnommée "l'Être X", qui devient à tout juste 9 ans, sous-lieutenante de l'Armée Impériale pendant la Première Guerre mondiale. C'est peu dire que le scénario parait farfelu, mais la touche de surnaturel apporte une valeur ajoutée. L'objectif principal de Tanya est d'accéder à une position suffisamment haute pour rester loin des champs de bataille et ainsi échapper à une nouvelle mort. Elle se révèle être une combattante impitoyable avec pour seul et unique but de sauver sa peau. La version hentai lève le voile sur certains aspects de cette fascinante énigme qu'est Tanya... mais prenez garde, ça chauffe plutôt sévère, vous risquez d'en être secoué...

Tanya the Evil hentai, une féline à domestiquer

Pour dénicher les éléments érotiques de l'histoire de Tanya, il faut remonter à sa vie antérieure en tant que cadre supérieur. Une vie solitaire, sans femme, incarnant parfaitement le stéréotype de l'homme finissant ses soirées du vendredi dans un bar à filles, dépensant ses sous pour des danseuses érotiques. Il ne portait aucun respect aux femmes et ne connaissait le sexe que tarifé. Grossier, arrogant, violent, il avait l'habitude de se réfugier dans des cosplays de petites filles pour se défouler, ignorait tout de ce qui allait lui arriver plus tard; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Dieu le maudit (cela, du moins, selon les spéculations des fans). Il était un fervent adepte du BDSM et aimait dominer, voire torturer de jeunes filles... sans jamais montrer le moindre respect...

A la suite de sa transformation en fillette, quelques années après la guerre, l'homme arrogant devenu à jamais Tanya l'incessante, a décidé d'ouvrir un bordel pour profiter des attraits des travailleuses du sexe. Mais un jour, c'est elle, Tanya, qui est abusée et elle fait une découverte surprenante... l'orgasme féminin. Dans sa version hentai, elle s'adonne à une vie de débauche avec tous les hommes qu'elle croise et elle prend un malin plaisir à sentir son ventre se remplir. Plus c'est volumineux, plus elle est satisfaite et elle constate qu'être une jeune femme est bien plus stimulant qu'être un homme. Sur ses photos hentai, on peut la voir sucer, se faire dominer en levrette comme une bête docile ou encore savourer une gorgée de sperme épicurien... Voici une sélection des premières photos révélatrices de Tanya l'incessante nue.

Je trouve que sa version hentai est extrêmement audacieuse et prometteuse. Je croise les doigts pour que les créateurs continuent de nous séduire avec ce personnage. Bien que le manga ait été lancé en 2013, il commence à connaître le succès seulement maintenant. Je lui souhaite de connaître de beaux jours. Il ne s'agit peut-être pas du meilleur manga de tous les temps, mais les aficionados apprécient et lui attribuent une excellente note actuellement. C'est un incontournable qu'il vous faut suivre pour profiter du meilleur du hentai en ligne.