Si tu me dis que tu n'as jamais entendu parler de "The Last of Us", je risque sincèrement de te juger... Ce superbe jeu d'action survival horror, véritable joyau sorti en 2013, déchaîne les passions depuis quelques semaines avec sa suite : The Last of Us Part II, là version 18+ va assurément te faire perdre la tête. Attendu pour février 2020, nous allons poursuivre les péripéties d'Ellie, notre héroïne qui a bien mûri... Devenue une jeune femme audacieuse et intrepide, ce nouveau volet de la saga nous transporte une nouvelle fois dans cet univers impressionnant de réalisme qui le rend, si ce n'était déjà le cas, absolument indispensable. Les joueurs se demandent même si le jeu est un véritable jeu vidéo, ou plutôt un film interactif, tant le niveau de réalisme de The Last of Us frôle la réalité, tu imagines donc sa version pour adultes ? Il y a des scènes lesbiennes, du sexe explicite, et bien plus encore, c'est juste dingue ! Aller, avant de plonger dans les détails du jeu, voici une petite mise en bouche avec une vidéo de The Last of Us Part II version pour adultes.
Le premier volet de la saga ne brillait pas par sa réalisation visuelle, 7 ans plus tard, il devient simplement sublime. Et si The Last of Us a tant fait parler de lui (et en fait toujours autant d'ailleurs), c'est en grande partie grâce à l'actrice Ellen Page, qui a servi de modèle pour le look d'Ellie. Pour résumer le contexte : nous sommes plongés dans un monde post-apocalyptique ravagé par un virus étrange. Ellie, le personnage principal du premier jeu, est née 6 ans après le début de cette catastrophe et a toujours évolué dans ce contexte. Un peu à l'image de "The Walking Dead", ce virus est mystérieux, le but n'est pas d'éradiquer le virus, comme dans "Resident Evil", mais de survivre en dépit de sa présence. Les deux protagonistes principaux sont Ellie, évidemment, et Joel, ainsi que quelques figurants. Dans cette version 18+ de The Last of Us Part II, je vais vous dévoiler leur vie sexuelle.
Dans le premier épisode, Ellie n'avait que 14 ans, donc restons dans la légalité. Mais en 2020, notre héroïne a 21 ans. Devenue une splendide jeune femme à la libido débordante, on imagine qu'elle a sûrement dû trouver quelques moyens de prendre du plaisir dans ce monde plein de dangers. On la retrouve ainsi plongée dans un large éventail de situations intimes où elle expérimente vraiment de tout. Curieuse de nature, Ellie est friande de nouvelles expériences. Elle est montrée en train de satisfaire des hommes, ou en train d'être prise par plusieurs à la fois, car sexuellement, elle a besoin de ressentir des sensations fortes pour se sentir vivante. Elle a principalement attiré l'attention des auteurs de hentai en 3D, plutôt que ceux qui produisent des illustrations CG ou autres dessins traditionnels. On peut ainsi retrouver une version visuellement fidèle au jeu, pour encore plus de plaisir à la contempler. Il existe également de nombreuses vidéos pour adultes en 3D de The Last of Us Part II mettant en scène Ellie ou d'autres personnages. Voici mes clichés préférés de l'héroïne, mais prévois des mouchoirs.
Comme le sous-titre le laisse entendre, voici Tess, une figure emblématique de The Last of Us, qui montre une préférence pour le sexe féminin. Je ne vais pas te gâcher l'aventure, parlons plutôt de sa version pour adultes. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a fait couler beaucoup d'encre, et que sa parodie est vraiment conforme à l'originale. Tess est une lesbienne avide d'amour féminin et elle se délecte à lécher des parties intimes féminines, se régalant d'une savoureuse cyprine. Pour te donner une idée, voici quelques images porno tirées de la parodie de The Last of Us, suivi d'une vidéo pour adultes lesbien, montrant Tess avec la délicieuse Zoey de "Left 4 Dead", dont je te parlerai une autre fois.
Pour débloquer la suite, il va falloir patienter jusqu'en février 2020, soit encore quatre longues lunes, pour vivre la suite des péripéties d'Ellie dans The Last of Us Part II. Je pense qu'avec le temps, des extensions seront prévues, faisant à nouveau bourdonner le buzz, et dans ce cas, je reviendrai pour présenter les nouvelles héroïnes, si bien sûr, il y en a. J'espère que cette parodie coquine de TLU Part II a su te divertir, car c'est une véritable nouveauté française sur un site hentai. Je te tiendrai également informé sur les nudes patch, je pressens qu'ils vont déferler très bientôt...