The Outer Worlds, un jeu de rôle époustouflant, a fait son apparition fracassante sur toutes les plateformes de jeu et PC le 25 octobre 2019. En quelques mois seulement, il s'est hissé parmi les RPG les plus prisés de l'heure. Bien que ce ne soit pas l'opus définitif dans le domaine du jeu vidéo, il fait son petit bonhomme de chemin dans la sphère des gamers. En fait, les artistes érotiques japonais n'ont pas tardé à s'en apercevoir. Peut-être est-il un peu prématuré d'évoquer sa version coquine, mais je trépigne d'impatience à l'idée de vous montrer ce que j'ai déniché, et donc, j'ai cédé à la tentation.
Pour planter rapidement le décor, nous sommes projetés dans un futur fictif où l'histoire prend un autre tournant en 1901: le président américain William McKinley n'est pas tué par Leon Czolgosz lors de l'exposition Pan-américaine. Theodore Roosevelt ne lui succède donc pas, donnant aux entreprises l'opportunité d'exercer un contrôle accru sur la société, aboutissant à un univers futuriste où les mégacorporations ont acquis assez d'importance pour explorer l'espace et coloniser des planètes. C'est une perspective futuriste et fantaisiste concoctée par les créateurs du jeu, qui, pourtant, pourrait ne pas être complètement déraisonnable.
En ce qui concerne les héroïnes de The Outer Worlds hentai, il n'y en a pas vraiment dans la mesure où le joueur personnifie un personnage en vue subjective, et n'a donc que très peu l'opportunité d'apercevoir son propre corps. Cela dit, il y a un nom qui fait beaucoup jaser, que j'ai le plaisir d'introduire en premier sur un site hentai francophone.
Faisons connaissance avec la très, très rare Ellie "Marylin" Fenhill, mercenaire et médecin que vous pouvez croiser et recruter dans le jeu. Imaginez à quel point une femme aussi attractive est précieuse dans un monde si périlleux. Non seulement elle protège votre existence par ses prouesses au combat, mais elle veille aussi sur vous en tant que médecin. Comment pensez-vous qu'une romance entre le joueur et Ellie pourrait-elle débuter? La version érotique de The Outer Worlds, bien entendu. Il existe déjà quelques images érotiques de la belle qui indiquent une légère tendance. Cette coquine s'avère être une experte en fellations, et elle montre un penchant pour les très gros attributs masculins. Je n'ai pas effectué de tri pour ses images, étant donné que son contenu est encore assez rare, j'ai donc inclus tout ce que j'ai trouvé sur la toile. On commence à voir apparaître des vidéos aussi, bien que très courtes, elles font plaisir à voir; comme celle où l'on voit Ellie Fenhill dans son plus simple appareil sur Trixhentai.
Vous remarquerez une photo lesbienne avec Parvati Holcomb, beaucoup moins séduisante dans le jeu par rapport à Ellie, mais en version hentai, elle assure! Un artiste talentueux a réalisé une parodie où elle en prend plein son grade. Si cette tendance continue, je serai certainement l'un de ses plus grands supporters, car il faut bien se l'avouer, elle possède un derrière sacrément excitant. Elle est aussi l'un des personnages que l'on peut inclure dans son équipe, et les joueurs se creusent les méninges pour savoir comment entamer une romance avec elle... On peut s'attendre à une explosion de contenu pour adultes.
The Outer Worlds hentai: c'est un scoop sur la plateforme hentai française, && film-maker quelqu'un qui en parle est encore plus rare. Mais gardez en tête que la popularité de ce jeu ne fait encore que commencer, et en voyant la finesse des graphiques et le potentiel de ce domaine, on peut déjà s'imaginer ce que cela va produire avec encore plus de contenus croustillants. C'est le jeu à surveiller afin de ne rien manquer. Et avec le succès qui annonce ses couleurs, nous pourrions bien voir apparaître des DLCs ou d'autres extensions au fil du temps. Cela pourrait durer des années. Peu importe, le jeu procure un vent de fraîcheur pour le genre RPG de science-fiction en attendant les sorties tant attendues comme celle de Cyberpunk en 2020, ou the Elder Scrolls 6 dans quelques années. Ces jeux se positionneront assurément comme de nouvelles références tant au niveau des jeux vidéo que dans les parodies hentai les plus plébiscitées par les otakus.