Si vous avez déjà entendu parler de The Witcher, vous savez que c'est l'un des RPG les plus audacieux en matière de contenu pour adultes. Puis est apparue une version hentai, véritable cerise sur le gâteau pour les amateurs de jeux sans tabou. Si vous n'avez pas encore eu la chance de le découvrir, laissez-moi vous guider dans ce voyage à travers ce chef-d'œuvre très osé.
The Witcher, plus précisément les péripéties érotiques de Géralt de Riv, un chasseur de monstres aux hormones en ébullition, est le fruit de la plume de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski. À ses débuts, ses récits n'étaient guère connus en dehors de la Pologne. Certes, bon nombre de films et de séries ont été créés, mais ils n'ont jamais vraiment réussi à captiver un public large. Et puis, en 2007, tout a changé lorsque CD Projekt (devenu depuis CD Projekt RED) a lancé le premier opus de The Witcher sur PC. Ce dernier, un action-RPG qui brise sans vergogne toutes les conventions du genre, présente une abondance de sexe, de drogues, d'alcool et de langage explicite. Un uppercut dans le visage des prudes du monde vidéoludique.
Dans le premier volet, ce qui avait le plus choqué était sans doute le langage grossier. On se souvient de Zoltan Chivay, qui ne se privait pas de proférer des injures d'une vulgarité exquise. Le sexe, bien que présent, demeurait plutôt soft. On pouvait séduire une panoplie de créatures de rêve avec qui passer des moments intimes. Même si les scènes explicites étaient rares, les récompenses étaient des cartes érotiques illustrant nos conquêtes nues. C'était amusant et ça ajoutait un défi supplémentaire dans ce monde rempli de monstres à éliminer. À noter qu'il existait déjà des mods pour dévêtir totalement les personnages féminins, notamment Shani, plus séduisante dépourvue de sa nuisette lors de sa célèbre fête avec Jaskier et Zoltan.
La barre a été franchie avec "Witcher 2 : Assassins of Kings". Dès le début du jeu, une scène intime avec Geralt et Triss Merigold dans une tente en pleine guerre laisse très peu de place à l'imagination. Et pour la première fois dans l'histoire des jeux vidéo, on n'avait même pas besoin de mods pour apercevoir les atouts de mademoiselle. Le reste du jeu est à l'avenant, avec plusieurs occasions d'admirer les charmes de Triss, de sa provocante poitrine à son derrière de sorcière. Une expérience éblouissante pour les affamés de réalisme.
Passons à présent au dernier opus, Witcher 3 Wild Hunt. Malgré l'érotisme poussé du 2, le 3 marque un retour à une vision plus pudique du sexe. Les filles restent habillées de leurs sous-vêtements, mais cela n'enlève en rien l’excitation qui réside dans la possibilité de séduire de nombreuses femmes dans des scènes érotiques suggestives. Bien entendu, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on attendait des scènes de pénétration ou de sodomie pour surpasser le 2, mais j'admets qu'une petite partie de moi aurait aimé voir disparaître ces maudites culottes ! Heureusement, de magnifiques mods ont fait leur apparition, déshabillant (entre autres) les héroïnes principales du jeu : Triss, Ciri, Yennefer, ainsi que les personnages secondaires, comme Keira, Shani et bien d'autres. Vous pouvez les retrouver sur l'excellent Nexus Mod => https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/topalltime/?adult=1
Veuillez vous inscrire sur leur site pour les mods adultes (c'est rapide et gratuit). Et voilà comment transformer votre jeu en un "Witcher hentai", tout à fait à votre goût coquin!
Passons maintenant à la version hentai de Witcher. Les artistes otakus ont tout naturellement profité de l'occasion pour déshabiller chaque personnage féminin, peu importe son rôle dans la saga. De Triss et Yennefer à Iris Von Everec ou la modeste paysanne de Blanchefleur, toutes ont été mises à nues pour notre plus grand plaisir. Voici quelques-unes des plus belles illustrations que j'ai dénichées, car c'est toujours agréable de partager de bonnes choses.
Pour clore cet exposé, parlons d'un moment particulièrement excitant de Witcher 3 : la fameuse quête "Ménage à 3". Geralt, ayant espoir d'un coquin trio avec Triss et Yennefer, se retrouve nu et attaché au lit, les deux dames prenant un malin plaisir à le moquer. Au cours du jeu, les joueurs ont l'opportunité de coucher avec l'une ou l'autre, voire avec les deux. Et si on s'amuse à batifoler avec les deux sans prendre parti, on se fait finalement rouler car elles finissent la soirée seules ensemble. Alors, ne serait-il pas mignon qu'après plusieurs verres et quelques caresses, elles décident de partager un moment intime ? Et c'est ainsi que leur relation tendue de plusieurs années se résout avec un savoureux 69... Prometteur, n'est-ce pas ? Alors, prêt à explorer l'univers de Witcher ?