MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Top 5 des meilleurs artistes hentai de décembre 2019

Tenez-vous prêts, chaque mois, je vous guide à travers l'univers en constante évolution des artistes hentai pour partager avec vous leurs créations les plus étonnantes. Sans eux, pas de hentai, pas de parodies, pas de plaisir solitaire ; le monde serait bien morose, vous en conviendrez. Peut-être que l'hiver stimule la créativité des artistes hentai, car, je vous le dis, faire ce top 5 a été plus que difficile – des chefs-d'œuvre à gogo m'ont assailli. J'arrête les discours et passons droit au but, c'est parti !

Neeba, magicien du crayon pour Whentai

J'ouvre le bal avec un poids lourd : Neeba. Vous l'avez probablement déjà croisé sur tous les sites hentai dignes de ce nom. Et pour cause, il est l'as incontesté des parodies hentai du manga One Piece. Grâce à lui, les personnages du manga le plus populaire de tous les temps révèlent leur côté coquin de manière si réaliste. C'est bluffant. Cependant, il ne se limite pas à cela. Même si son portfolio contient en majorité des parodies d'animes célèbres, dites-moi si vous reconnaissez quelques unes de vos héroïnes préférées parmi ma sélection de ce mois.

  • Pour ne rien rater de Neeba, rendez-vous sur Whentai

Beelz the Boss, moins fréquent mais d'une puissance indéniable dans le monde du hentai

2D ou 3D, son trait artistique est tellement impeccable qu'on pourrait s'y méprendre ! Ce n'est pas un grand producteur d'œuvres, il préfère dessiner des demoiselles dénudées au gré de ses inspirations. Et croyez-moi, quand il est sur une lancée, il est simplement explosif. J'adore sa façon de représenter les fesses et les anus, ses compositions sont alléchantes et on aurait presque envie d'entrer dans le dessin... Gardez son nom en tête, car il ne fait que monter en notoriété et pourrait bientôt grimper au sommet.

  • Découvrez toutes les créations de Beelztheboss sur Rule 34

Lexus, l’artiste hentai de l'année, point barre !

J'aurais souhaité vous le présenter en dernier. Cependant, j'ai été faible. L'idée de revisiter ses œuvres m'a justement donné envie de m'adonner à mes plaisirs coupables. Écrire tout en étant distrait par ses héroïnes aguicheuses, c'est dur ! Surtout qu'il s'agit de parodies des meilleurs anime : Bleach, Fairy Tail, Naruto... Inutile de vous dire à quel point je me régale. Une telle représentation explicite de sexe, sans aucune censure, me fait oublier que je regarde des dessins sur mon ordinateur...

  • Rattrapez les nouveautés de Lexus sur son Twitter

Kojack, l'auteur hentai émergent de chez Whentai

C'est sidérant la façon dont les artistes hentai réussissent à nous toucher au plus profond avec leurs sublimes œuvres. Kojack en est un parfait exemple. Non, ce n'est pas l'inspecteur à la boule à zéro qui suce des sucettes, mais plutôt l'auteur des meilleures parodies de My Hero Academia actuellement disponibles sur le net. Il fait partie de mon top 5 personnel, si ça peut vous donner une idée du niveau de ses réalisations. Et devinez quoi, lui aussi s'essaye aux représentations hard de Naruto, Bleach ou Fairy Tail hentai. Il ressort de ses œuvres une crudité et une intensité qui peuvent parfois être rares dans le hentai.

  • Cherchez Kojack sur Whentai pour découvrir tout son contenu.

Yang Meiling, une jeune femme douée dans l'univers du hentai

Il n'est pas si courant de voir une telle artiste, en plus d'être extrêmement attrayante, dans l'industrie du hentai. À première vue, on a plus envie de la voir dans un spectacle de webcam sexy, mais que nenni, c'est une dessinatrice douée dont les œuvres rivalisent aisément avec les grands du hentai. Chacune de ses réalisations est juste irréprochable, surtout ces jolies demoiselles avec leur intimité dévoilée, attendant d'être comblées par des attributs virils bien dessinés. J'ai réservé cette petite perle pour la fin car elle me surprend toujours, et si vous avez encore de la poudre, je pense que vous ne résisterez pas à un autre tour de piste.

Vous ne le voyez peut-être pas, mais moi, je suis estomaqué et largement gratifié après avoir admiré les œuvres de ces maîtres de l'hentai. À chaque fois que je pense avoir fait le tour, je découvre encore de nouveaux auteurs à vous présenter. Notre aventure risque de s'étaler sur des années. Et vu le flux régulier de nouveaux artistes hentai, hommes ou femmes, on est loin d'en voir la fin. Allez, une petite pose. Cependant, soyez prêts, car le mois prochain, on recommence et ce sera la version 2020 !