MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

VA-11 Hall-A hentai, la parodie du meilleur visual novel d'avril

Certes, il n'est pas extrêmement populaire parmi la masse, mais il a déchaîné les passions sur toutes les consoles portables et les appareils mobiles. "VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action", son nom long à prononcer (apellé aussi Valhalla), est un visual novel conçu par Sukeban Games et publié par Ysbryd Games. Ce jeu vidéo a été lancé en 2016 sur PC (compatible Windows, Mac, Linux), puis porté sur Nintendo Switch, PlayStation Vita, et iOS. Aucune annonce pour une version Android pour l'instant. J'ai découvert ce jeu grâce à sa version hentai qui m'a intrigué. Je me suis donc dit, pourquoi pas le partager avec vous? Après tout, on aime tous les choses originales et de qualité, non?

C'est un processus typique des jeux visual novel – l'histoire varie en fonction des choix que vous faites dans les dialogues. Il nous offre de nombreuses options pour avancer l'histoire de différentes manières. Initialement, ce jeu n'était qu'une démo. Cependant, face à l'énorme succès, le concepteur a décidé de le transformer en un jeu à part entière. Pour créer une version hentai de VA-11 Hall-A, les développeurs ont dû faire preuve d'imagination afin de séduire les artistes hentai qui se sont empressés de déshabiller les héroïnes du jeu. Alors, prêt à vous rincer l'œil? Spoiler alerte: ça risque de vous plaire.

Julianne Stingray, notre héroïne adorée du VA-11 Hall-A hentai

Quatre ans plus tard, après un succès plutôt discret connu principalement par les otakus gamers, Julianne s'est fait une place spéciale dans nos cœurs. Et comment? Grâce à l'hilarante parodie hentai du jeu VA-11 Hall-A. Julianne est une brunette assez ordinaire, au physique assez agréable. Elle est assez simple, mais elle a un charme incroyable. Ce qui séduit chez elle: un fessier rond très attirant et un petit penchant pour les gros pénis. Bref, elle a tout pour nous plaire et nous faire réagir avec ses petites strip-teases personnels.

Alma Armas, ma blondinette favorite de ce visual novel hentai

Elle a réussi à me charmer en un nombre très restreint de photos. Même si elle n'est pas le personnage principal de la trame, ni l'une des personnages les plus populaires du jeu, le charisme d'Alma n'a laissé personne indifférent. Ce n’est pas la plus connue dans l'univers du jeu vidéo, manga, ou du visual novel, mais elle a su marquer les esprits de ses interprétations hentai sexy. De fellations à l'éjaculation, la belle blonde aux courbes généreuses n'a pas manqué de nous échauffer. Et, on espère que sa popularité grandissante inspirera encore plus les artistes de l'industrie hentai.

Les autres déesses du VA-11 Hall-A hentai

Malheureusement, elles ne sont pas aussi populaires. Malgré le succès rapporté par le jeu, le nombre de parodies hentai qui lui sont dédiées reste assez décevant, notamment en dehors des deux demoiselles susmentionnées. Cependant, permettez-moi de vous présenter quelques autres héroïnes marquantes du jeu.

Sei Asagiri dévoilée

Stella Hoshii déshabillée

Dorothy Haze nue

Récemment, j'ai tombé sur une rumeur sur Twitter disant qu'une suite du jeu pourrait être en préparation. Cette nouvelle a immédiatement fait le buzz parmi les fans qui attendent une suite depuis un certain temps. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous présenter rapidement une version hentai de VA-11 Hall-A pour rester à jour. Même si la suite n'arrive jamais, je trouve que cette parodie mérite d'être vue, surtout si vous aimez les jeux qui ont fait sensation. Quant à la suite, malgré son incertitude, j'espère qu'elle introduira de nouveaux personnages, histoire de découvrir de nouvelles physionomies. En attendant, si vous êtes fan de l'ambiance cyberpunk, vous pouvez vous intéresser à ce jeu en attendant le lancement du jeu Cyberpunk 2077 prévu pour septembre.