Pendant longtemps, Valorant a figuré parmi les jeux vidéo les plus attendus. L'attente n'a pas été vaine, car le jeu a su être à la hauteur des attentes. L'unanimité se fait pour décrire Valorant comme un Counter-Strike Killer, autrement dit, le jeu qui fera totalement oublier le dernier. Mais pour détrôner Counter-Strike, il faut un gros calibre. Même si les personnages et la parodie hentai de Valorant ont très vite conquis une communauté, il reste encore à voir si ce jeu arrivera à surpasser celui qui a révolutionné le genre.
Le concept du jeu est familier et a fait ses preuves depuis des années : deux équipes de cinq personnes qui s'affrontent, avec la victoire pour les survivants. C'est un système simple, mais redoutablement efficace. Personnellement, je trouve qu'il ressemble davantage à Overwatch qu'à Counter-Strike. Peu importe les personnages et les décors, l'idée de base reste la même. Ce n'est pas vraiment mon style de jeu. Je suis plutôt un explorateur, même si après avoir fait le tour de la Grèce antique dans Assassin's Creed hentai, je suis devenu un sacré sniper...
Mais bref, parlons maintenant de la version hentai de Valorant. Même en si peu de temps, certaines héroïnes se sont laissées aller à l'exhibition. Et oui, au cas où le jeu ne serait pas assez populaire avec son lancement tonitruant, les filles ont décidé d'exposer leur intimité pour attirer encore plus de monde. Donc, allons-y ! Il y a de belles choses à voir, c'est un excellent début. Pour le reste, nous devrons attendre que le jeu ait un peu plus de bouteille, d'ici quelques mois. Pour le moment, il y a onze personnages, dont cinq filles, voici de quoi profiter du spectacle
Viper en tenue d'Ève
Dans Valorant hentai, Viper est déjà la chouchoute des joueurs, et elle nous fait découvrir toute l'étendue de sa sexualité, de la branlette espagnole, à la pénétration, elle nous réserve déjà d'agréables surprises.
La sage Sage
Malgré son nom, Sage n'est pas vraiment sage, surtout quand il s'agit de fricoter avec une autre fille, car les artistes hentai lui ont immédiatement attribué des inclinations lesbiennes, et c'est très bien comme ça.
Jett dévoilée
C'est grâce à son opulente poitrine que les créateurs de hentai ont été convaincus qu'il était nécessaire de la mettre à nu, et le résultat, surtout avec ses photos explicites, est très concluant, on est impatients de voir la suite un jour.
La rebelle Raze
Raze, la rebelle, n'a pas encore su captiver les esprits, car on tape ici dans le plus exotique, avec des héroïnes qui seront peut-être parmi les plus plébiscitées un jour, mais ce n'est hélas pas encore pour tout de suite.
Reyna dans le plus simple appareil
La présence de Reyna est encore anecdotique dans la parodie hentai de Valorant, mais ne vous y trompez pas, elle pourrait bien devenir la plus parodiée de ce jeu un jour.
C'est une bonne nouvelle de voir que la parodie de Valorant hentai est sortie si rapidement après le lancement du jeu. Les premières ébauches ont même été réalisées par les fans avant même la sortie officielle du jeu. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour rivaliser avec d'autres jeux populaires comme Overwatch ou Fortnite en termes de parodies hentai (vidéos, doujins, photos). Et comme je suis sûr que d'autres héroïnes se joindront à la fête grâce à de futurs DLC, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.