Wakfu se distingue comme un MMORPG pas très ostentatoire, mais qui se targue d'une fidèle communauté depuis son début en 2012. Ankama, son équipe de développeurs, a passé six ans à le peaufiner, reflétant de manière éclatante leur précédent triomphe, Dofus, dont je vais vous expliquer en un claquement de doigts. Ces petits jeux paraissent charmant et inoffensifs, mais ils ne faut absolument pas les sous-estimer car ils font face aux plus grands noms du genre, comme Baldur's Gate, Witcher, Elder Scrolls... Nous sommes plongés dans un monde plus dessin animé, plus plein d'humour... mais en y jetant un œil attentif, vous verrez que ce n'est pas si juvénile que ça, car ses héroïnes sont extrêmement (trop ?) attirantes.
Mettant brièvement en lumière l'histoire, elle se déroule sur la planète Wakfu, plusieurs siècles après l'âge des Dofus. En gros, c'est la suite du précédent jeu, avec les mêmes thèmes qui font de cet univers un endroit unique et gorgé de contenu. De plus, une suite est déjà annoncée, dont la version Alpha est d'ores et déjà en accès au moment où j'écris ceci. Intitulée "Waven", l'histoire se situe après Wakfu. Cela nous offre l'opportunité de découvrir une adaptation hentai fantastique, concoctée par les fans qui avaient déjà anticipé leurs envies. Voici donc de quoi vous donner l'eau à la bouche sur cet univers, et sachez que si vous appréciez les illustrations hentai de Wakfu ci-dessous, vous adorerez celles de Dofus, qui ne tarderont pas à arriver. Quant à Waven, ce sera pour plus tard, car je vais vous montrer toute la collection des MMO d'Ankama, ce qui devrait plaire à sa communauté de plusieurs millions de joueurs.
C'est l’incarnation parfaite de l'elfe blonde, archère, séduisante et insatiable, elle s'appelle Evangelyne. C'est la star du Wakfu hentai, et elle se donne sans retenue à ses fans. Du moins, cela est permis grâce à la multitude d'auteurs hentai doués qui se sont intéressés à son personnage. Les scénarios avec elle ont tendance à être plus torrides, assez pour montrer l'étendue de son potentiel sexuel. Elle est polyvalente, passant de la sodomie à la fellation (où elle a d'ailleurs acquis une expertise), par contre, je ne suis pas sûr si elle avale, car elle semble préférer être couverte. Ses atouts sont nombreux et elle n'hésite pas à les utiliser pour séduire. En plus d’être bisexuelle, cela nous offre donc la possibilité de la voir s'amuser avec d'autres femmes aux antipodes bien définis. C'est une héroïne polyvalente, qu’on ne peut pas négliger pour une bonne session de plaisir solitaire, d’où ma raison de vous en parler en premier, mais jugez par vous-même !
Lorsque je dis que Miranda est une chienne avide de plaisir intense, je ne fais pas allusion à un jeu de mots, mais plutôt à la nature de son personnage, car étant une femme-canine, tout devient torride à ses côtés. En fait, avoir des relations passionnées avec Miranda, c'est pour elle une façon typique de vivre sa sexualité. Cette femme est une vraie nymphomane en mode hentai, une dévergondée insatiable qui, lorsqu'elle est excitée, aspire à être totalement conquis. C'est une marchande dans le jeu, l'épouse du puissant Kabrok, et les joueurs la connaissent très bien. Si vous ne l'avez jamais vu dénudé, vous serez certainement ravi de la découvrir, car cette belle femme n'a aucun scrupule à montrer son intimité.
Elle n'est pas mon héroïne préférée dans Wakfu hentai, mais ce n'est certainement pas celle qui stimule le moins mon imagination, bien au contraire. Amalia, c'est la beauté noire aux formes généreuses qui fait du bien aux yeux. Elle est la princesse du royaume de Sadida, et beaucoup se trompent en pensant que Sadida est son nom alors que c'est en réalité le nom de son royaume. Elle possède un don remarquable, car elle peut manipuler les plantes et la nature grâce à son don de phytokinésie. D'ailleurs, elle utilise fréquemment ce pouvoir pour s'autosatisfaire, animant les plantes et les arbres pour les introduire en elle, ce qui la maintient constamment comblée, et cela quand elle le souhaite. Mais soyez tranquille, elle aime aussi les hommes, et de ce côté, elle en montre des choses délicieuses.
Les trois petites friponnes que je vous ai introduites aujourd'hui ne sont pas les seules héroïnes de Wakfu hentai à| découvrir, mais elles sont les plus parodiées. Je suis un peu déçu de penser que l'histoire du jeu va se terminer, même si les serveurs resteront actifs encore un moment. Mais pensons à ce qui vient ensuite, ce qui sera certainement l'occasion de vous introduire de nouvelles filles encore plus alléchantes et plus chaudes en hentai, vivement que ça arrive !