MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Wingman hentai, une série légendaire à ne pas oublier

Propulsé sur nos écrans grâce au "Club Dorothée" des fins années 80, Wingman se distingue comme l'une des pépites de l'animation japonaise de cette époque. Cette série, qui est un shōnen drôle et caricatural à 100 %, contient un soupçon de sex-appeal. Vous ne vous souvenez peut-être pas de cette série, mais mentionner Wingman ravive certainement des souvenirs doux et nostalgiques. Vous seriez surpris de savoir que la version hentai de Wingman reste pertinente et populaire parmi les fansites dédiés. J'aborde ici ce sujet nostalgique mais alléchant, en soulignant ses héroïnes extraordinaires. Il est regrettable que la série ait été si brève sans suite, car elle serait sans doute bien accueillie aujourd'hui.

Alors qu'est-ce que Wingman exactement? L'histoire tourne autour de l'adolescent David Duchemin (Kenta Hirono en version originale), un passionné de super héros sentaï. Les sentaïs comme X-or, Spielvan, Captain Sheidder, et Bioman vous disent quelque chose ? David rêve d'en être un, et il réalise ce rêve en fabriquant son propre costume et en se proclamant Wingman, essayant d'inculquer des principes moraux à ses amis d'école. Malheureusement, ses efforts sont souvent accueillis par des moqueries. Un jour cependant, alors qu'il dort, une séduisante jeune fille d'une autre dimension apparaît dans sa chambre. Pour ajouter au mystère, elle atterrit sur lui! Élise Lerêve (Aoi Yume en VO) est intriguée par David et ressent un lien fort avec lui. Elle lui confie un livre magique, "Le Livre des Rêves", qui transforme David en un véritable super-héros et l'aide à sauver son pays.

Tout cela est présenté avec une dose d'humour sous forme de caricatures coquines, notamment grâce au comportement gauche de Wingman. L’histoire permet aussi de déshabiller les héroïnes de la série. Wingman est surtout connu pour Élise Lerêve qui se retrouve souvent en petite tenue et n'hésite pas à montrer ses attributs. Souvenez-vous de ça!

Élise Lerêve dévoile tout en version Wingman hentai

Dans un shōnen, l'idée est de satisfaire les attentes de jeunes hommes avec des hormones bouillonnantes, donc il n'est pas rare de voir un peu de peau. Dans Wingman hentai, on se souvient tous d'Elise en tenue de combat - ou devrais-je dire en sous-vêtements - qui avaient la fâcheuse habitude de se déchirer facilement, nous offrant une vue bien dégagée sur elle. Allez, on l'a tous fait - retirer notre regard lorsque ses seins étaient exposés. Il était cependant frustrant qu'il fût impossible d'en voir plus, d'autant plus avec la censure du Club Dorothée... Mais plus de frustration ici, car nous avons Elise Lerêve en version hentai. Désormais, on peut la voir dans toute sa splendeur, se livrant à des actes intimes. Malheureusement, il manque une scène de fellation avec David, c'est un peu dommage.

Aux côtés d’Élise : Les autres femmes de Wingman hentai

Élise n'était pas la seule héroïne féminine de la série, mais elle l'était sans doute la plus appréciée, grâce à son habitude de montrer ses seins. Cependant, Wingman avait aussi une petite amie, Sophie Nougatine, qui deviendra une alliée plus tard dans la série, en se transformant également. J'ai réussi à dénicher quelques photos hentai d'elle, qui sont très rares.

Et puis, il y avait aussi Momoko (j'ai oublié son nom en français), qui deviendra une autre héroïne accompagnant Wingman dans ses aventures. Elle est encore plus rare, mais je suis sûr que sa vue ne vous laissera pas indifférent.

Redécouvrir Wingman en version hentai éveille une excitation nostalgique en moi, et me rappelle les bons moments passés à suivre ses aventures. Sur de nombreux sites qui parlent de la série, l'accord est unanime: Wingman était génial, et c'est dommage qu'il ne soit pas diffusé de nos jours. Esperons qu'en faisant revivre le titre avec sa version hentai, l'auteur pourrait être tenté de sortir une suite, ça serait pas mal ça, non ?