En 1991, quand Street Fighter II régnait en maître sur l'univers des jeux de combat, Fatal Fury 2 hentai (également connu sous le nom de Garou Densetsu) est arrivé sur le ring, tel un boxeur sous-estimé prêt à défaire son champion. Débarqué en arcade en 1992, ce titre a réussi à mettre un coup de poing décisif avec de la techniques à la domination de son grand frère. Beaucoup pensaient que c'était juste un autre jeu de combat sans prétention... Oh que non, ce jeu avait un atout dans sa manche qui a réussi à nous ébahir. C'était devenu le jeu le plus hot de cette époque, grâce à son personnage féminin emblématique, Mai Shiranui. Alors que Chun-li de Street Fighter optait pour un string, et un modeste décolleté, Mai Shiranui a décidé d'aller une autre direction avec un string minimaliste et un décolleté vertigineux. Chun-li a été mise K.O. par la bombe sexy qu'est Mai.
Mais l'attrait de Mai n'était pas seulement dans ses vêtements, mais surtout dans ses animations. Mai Shiranui était le premier personnage féminin d'un jeu de combat à présenter un buste chaloupé dans toutes ses animations. Cela rendait le jeu beaucoup plus caliente que les autres. Au fil des années, il y a eu plusieurs séquelles, et le personnage de Mai restait tout aussi sexy.
Au lendemain de la sortie du jeu, Fatal Fury a été adapté en anime, les personnages ont été dessinés par le légendaire mangaka : Masami Obari (Gowkaiser, Angel Blade, etc.). Le premier opus : "Fatal Fury : Legend of the Hungry Wolf", reprenait l'histoire de Fatal Fury, le jeu original. Rapidement, le succès de l'anime a amplifié la notoriété du jeu. Cependant, Mai Shiranui brillait par son absence. L'année suivante, un deuxième O.A.V est arrivé sur le devant de la scène : "Fatal Fury 2 : The New Battle". L'histoire était un peu plus originale et suivait de près le déroulement du jeu (Fatal Fury 2), où les héros s'opposaient au terrible Wolfgang Krauser. L'anime était l'un des meilleurs de l'époque, avec une bande son haute en couleur. Le meilleur restait à venir avec "Fatal Fury : The Motion Picture". Cette fois-ci, les frères Bogard devaient affronter un demi-dieu...
Les vrais fans ont pu remarquer une scène... spéciale avec Mai Shiranui, complètement nue sous la douche. Les effets de vapeur d'eau dissimulaient plus ou moins son anatomie voluptueuse, mais cela donnait encore plus envie de l'admirer. Dans cette fameuse scène sous la douche, si vous appuyez sur PAUSE au bon moment, vous pouvez voir les seins de Mai.
Certaines personnes l'avaient remarqué, mais le meilleur restait à venir ! Pendant tout l'anime, nous pouvons nous délecter des courbes et de la poitrine généreuses de Mai. Mais c'est pendant la séquence de combat finale où l'auteur se est totalement laissé aller. Alors que Mai intervient pour sauver Andy des attaques de Laocorn Gaudeamus, nous pouvons même voir, en mettant l'image par image, ses tétines, son string, et même presque son anatomie la plus intime, qu'elle subit une raclée.
Cette scène rend l'anime vraiment incroyable, et en vous racontant cette scène légendaire, j'en ai des frissons...partout !
Depuis sa création, les artistes ont réalisé des milliers de dessins hentai de Mai Shiranui. Je vous propose de regarder ma collection privée, celle qui me fait encore rêver aujourd'hui. Comment résister à ses gros seins, et à son postérieur affriolant, à son intimité bien entretenue ? Elle qui adore se dévergonder ?
Mais Mai Shiranui n'est pas uniquement l'héroïne de Fatal Fury. Avec le temps, elle est également devenue le personnage féminin principal de King of Fighter, un jeu qui rassemble tous les personnages des jeux développés par SNK sur NEO GEO. Elle a évolué en plusieurs versions jusqu'en 1999. Après cela, Mai s'est retrouvée principalement dans des doujins et des vidéos porno de parodies, jusqu'à la sortie du dernier Dead or Alive, où Mai a rejoint le casting des combattantes, aux côtés des personnages emblématiques de la saga : Ayane, Kasumi, etc...