MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Granblue Fantasy Versus hentai, du jeu vidéo à la parodie xxx

Prenons un instant pour faire un flashback en 2014, l'année de sortie de Granblue Fantasy. Malheureusement pour moi, je n'avais pas de smartphone suffisamment puissant pour accueillir ce chef-d’œuvre du RPG. À sa première apparition, une question m'est tombée dessus : "Est-ce la relève de la saga de Final Fantasy, mais une version mobile?" Apparemment, ma prédiction n'était pas si mauvaise, car au fil des années, j'ai vu ce jeu devenir une véritable légende. La preuve, c'est "Granblue Fantasy Versus", sorti le 13 mars 2020 sur PS4 et Windows. C'est l'occasion rêvée de disséquer ce jeu et de faire également un clin d’œil à sa version hentai qui a fait chavirer le monde des artistes hentai. Pourquoi ? Parce que de fabuleuses demoiselles sont jouables et elles semblent être prêtes à purger leurs secrets les plus intimes.

Pour vous situer le contexte, et vous faire réaliser à quel point ce titre est envoûtant, sachez que Granblue Fantasy Versus est un jeu de combat 2D, conçu par le maître d'œuvre Arc System Works. Juste pour rappel, ce studio a également mis au point Guilty Gear, BlazBlue et même Dragon Ball Fighter Z, tous édités par Cygames. Grâce à une longue expérience et un succès indiscutable, ces talents ont contribué à donner naissance à ce nouveau chapitre. Vous vous demandez pourquoi ils ont opté pour un jeu 2D dans notre ère technologique ? Simplement pour préserver l'esprit et les graphismes authentiques des mangas, et personnellement, je trouve ce choix très astucieux. Allons, découvrons ensuite les personnalités qui vont nous faire saliver puis observons les photos provocantes de ces héroïnes irrésistibles.

Anila dévêtue, la succube plantureuse de Granblue Fantasy Versus hentai

Elle n'est certes pas la plus parodiée, ni la figure principale du jeu, mais pour moi, c'est celle qui sort du lot. Imaginez une adorable blonde aux gros seins voluptueux, légèrement rondelette, dotée d'une chatte bien lisse et de fesses bombées. En plus, c'est une succube, un être perfide qui vit uniquement pour avoir des relations charnelles avec le plus de partenaires possibles. Dans la version hentai du jeu, c'est exactement son rôle, et croyez-moi, elle prend énormément de plaisir à sucer des membres virils remplis de jus.

Narumeia à poil, une succube qui dépasse Anila en termes de libertinage

Cette femme d'une incroyable beauté est également une vraie nympho dotée de formes généreuses qui ne rêve que de combattre et de batifoler. Encore une succube, mais celle-ci est la chouchoute des artistes hentai. Sa petite coquetterie et tenue sexy, sans oublier ses cornes, donnent tout de suite l'envie de se faire pomper par elle, et je peux vous jurer qu'elle est toujours open pour une bonne partie jambes en l’air. Pour l'instant, restons dans le classique : nana canon, excellente combattante, bref, une parfaite petite cochonne.

Ferry dénudée, une oreille d’ânesse dans Granblue Fantasy Versus hentai ?

Nous voici arrivés à la partie la plus croustillante de cet article, avec la très magnétisante Ferry, la charmante damoiselle aux oreilles d'ânesse. Probablement le look le plus coquin que vous ayez jamais vu, des cheveux magnifiquement bleus, une chatte alléchante qu'elle adore montrer, un beau petit cul, et des techniques de combat incroyablement effroyables. C'est la mienne, et la vôtre aussi peut être. Pourtant, je me demande, ne serait-elle pas qu'une simple aventure d'un soir pour vous, qu'en dites-vous ?

Vikala en lingerie, la simplicité avec un esprit décalé

Après tout ce déploiement de formes généreuses, et probablement une grosse branlette qui vous a laissé stupéfait, je voudrais vous présenter une fille un peu plus simple et plus classique, mais qui peut faire monter la température lorsqu'elle retire sa culotte. Elle n'a pas suscité un grand intérêt parmi les artistes dans cette parodie de Granblue Fantasy Versus hentai, mais vous verrez qu'elle a vraiment le charme nécessaire pour conclure en beauté.

La franchise G.F ne se limite pas seulement aux jeux vidéo. Grâce au succès du RPG mobile, elle a évolué en plusieurs autres produits. Certains exemples comprenaient des e-books téléchargeables sur Google Play. Une seule pièce manquait encore à ce puzzle : la version hentai du jeu le plus récent : Granblue Fantasy Versus. Cela s'est avéré être un grand succès, et je reviendrai là-dessus avec d'autres personnages féminins notables présents dans le jeu de combat, ou le RPG. Il y en a encore beaucoup à découvrir, et cela mérite de l'intérêt.