La sphère ecchi semblait plate ces derniers temps, mais l’arrivée d’Ishuzoku Reviewers a complètement modifié le paysage. On avait l’impression que c’était toujours les mêmes animes qui monopolisaient les sommets du classement ecchi, laissant peu de place à l'innovation. Bien sûr, ils sont des piliers du genre et sont extrêmement excitants, mais cela faisait longtemps que nous guettions, ou plutôt que je guettais une touche de nouveauté, quelque chose de frais, de différent et encore plus épicé que les poids lourds que je vous ai présenté récemment, tels que Masou Gakuen HxH ou Seikon No Qwaiser.
L’histoire d’Ishuzoku Reviewers, ou Interspecies Reviewers en anglais, se déroule dans un univers fantastique habité par plusieurs races humanoïdes à savoir : des humains, elfes, fées, anthros, anges, démons et plus encore. La prostitution y est non seulement légale, mais aussi une partie intégrante de la société, tout comme être chef cuisinier ou chef d’entreprise. Les principaux protagonistes sont Stunk, un humain, et Zel, un elfe. Ensemble, ils parcourent le monde à la recherche de différents bordels. Voilà qui promet, mais avouons-le, cela risque d’être assez coûteux. Ils seront plus tard rejoint par Crimvael, un ange intersexe. Le débat central de la série est de déterminer quelle race offre la meilleure expérience sexuelle. C’est un sujet qui divise, chacun ayant une préférence différente. Humour, sexe, voyeurisme, cette série est un vrai spectacle à voir. Pour vous donner un avant-goût, j'ai préparé une compilation brûlante de captures d'écran tirées des trois premiers épisodes.
L'épisode inaugural de Ishuzoku Reviewers présente les personnages principaux de l’épopée ecchi. Il offre un aperçu du contexte tout en proposant quasiment une galerie d’art érotique de belles poitrines généreuses. L’épisode compte de nombreuses scènes sensuelles mais c'est uniquement une introduction pour préparer le spectateur à ce qui l'attend dans les épisodes à venir. Au stade initial, très peu était révélé sur Ishuzoku Reviewer. Personnellement, j’étais loin d’imaginer autant de nudité et d’érotisme. Les poitrines bien en chair sont particulièrement tentantes, notamment celle de l'ange, cette adorable blondinette qui suscite des idées coquines.
Et pour ceux qui aimeraient jeter un oeil à l'intégralité du premier épisode, voici un lien :
Ishuzoku Reviewers EP1 à découvrir : https://hentai-scrap.com/hentai-video/ishuzoku-reviewers-01-vostfr-unc
Le deuxième épisode est un cran plus sexy et un poil plus drôle que le premier. On retrouve la troupe des héros dans un bordel de fées qui, soit dit en passant, ont une façon bien à elles de mesurer la taille virile des hommes pour trouver la fée qui sera à la hauteur. Cela donne lieu à des scènes aussi provocantes que jubilatoires. Personnellement, j’ai un faible pour la petite fée à la généreuse poitrine, tout aussi attirante que la célèbre Tinker Bell. Une petite surprise attend d'ailleurs notre ange blond...
Pour ceux qui aimeraient voir ce second épisode en entier, je vous laisse le lien ci-dessous :
Ishuzoku Reviewers EP2 à voir : https://hentai-scrap.com/hentai-video/ishuzoku-reviewers-02-vostfr-unc
Cet épisode trois est pour l’instant le plus érotique de tous. Nous sombrons presque dans l'univers du hentai, plutôt que de l'ecchi. Il comporte des scènes lesbiennes légères mais torrides, des femmes aux seins généreux, et quelques belles créatures mythiques qui stimulent l'imagination. Les scènes de pénétrations sont censurées, car par moment nous frisons vraiment le porno, alors préparez-vous! Quand les femmes anthropomorphes prennent les devants sexuellement, c'est un régal. Je suis encore sous le coup de l'excitation !
Et pour finir, l'adresse où vous pourrez retrouver l'épisode 3 dans son intégralité :
Ishuzoku Reviewers EP3 à découvrir : https://hentai-scrap.com/hentai-video/ishuzoku-reviewers-03-vostfr-unc
Comme vous pouvez l'imaginer, Ishuzoku Reviewers ne fait que débuter, nous donnerons suite à notre discussion le mois prochain pour faire un résumé des nouveaux épisodes. Plus l’histoire avance, et plus ça devient hot ! J'ai hâte de savoir quel sera le prochain bordel que nos amis vont explorer, je suis convaincu que nous ne serons pas déçus.