MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Urusei Yatsura hentai, le retour du manga Lamu chez Glénat

Les aficionados de la charmante extraterrestre vont être aux anges, puisque Glénat, éditeur renommé de mangas, a choisi de réimprimer l'ensemble de l'œuvre de Rumiko Takahashi, l'auteure de Urusei Yatsura, également connue sous le titre de Lamu. Ce nom vous semble familiarisé ? C'est totalement normal ! Cette créatrice de génie est l'auteur de nombreuses grandes œuvres comme Ranma ½, ou encore Maison Ikkoku (aussi connu sous le nom Juliette je t'aime). Cette nouvelle édition en couleur sera disponible à partir du 6 novembre 2019. La réimpression s'explique par le fait que la mangaka a été lauréate du « Grand Prix » lors du dernier « Festival international de la BD d'Angoulême ». Revenons brièvement sur Lamu. Dans les années 80, le dessin animé était diffusé dans « Club Dorothée » et était particulièrement apprécié des jeunes hommes pour sa généreuse représentation de seins.

Lamu, ou Urusei Yatsura en version originale, c'est non seulement le titre du manga mais aussi le nom de l'héroïne principale. L'histoire est centrée sur Rony, un étudiant amateur de jupons dont Lamu tombe amoureuse. Au début, cette extraterrestre séduisante et attirante était venue pour conquérir la Terre, mais cette rencontre chamboula tous ses plans. Dans le premier épisode, Lamu met Rony au défi : si Rony arrive à la vaincre, elle laissera les humains libres, mais si elle gagne, elle dominerait la Terre. Il devait simplement l'attraper par les cornes pour gagner... Les fans se rappelleront sûrement comment, à l'aide d'une canne à pêche, il parvient à défaire le soutien-gorge de Lamu, une occasion en or pour sauter sur elle et gagner le combat. Dès le premier épisode, elle nous a gratifiés de la vue de ses seins, ce qui laissait présager du meilleur, et elle ne nous a jamais déçus.

Le hentai de Lamu, enfin une version plus audacieuse de Urusei Yatsura

Les dessins animés destinés aux garçons étaient frustrants. La nudité constante, la vue de seins, de fesses, étaient très excitantes et pourtant insatisfaisantes. Je rêvais de voir plus d'intimité avec Lamu, avec cette vision de sa féminité. A cette époque, l'Internet n'était pas là pour nous aider, on devait donc faire une croix sur ce désir. Heureusement, aujourd'hui, il est possible de revoir Lamu, la petite extraterrestre dans une version plus audacieuse où elle se dévoile totalement. Son image dans le hentai est plutôt douce : on la voit principalement seule, exhibant sa lisse intimité et son petit derrière avantageux. Bien sûr, nous rêvions tous de la voir interagir de manière plus intime avec Rony. Dans ces représentations hentai, on découvre Lamu en train de s'adonner à des actions explicitement sexuelles. Elle découvre le sexe grâce à Rony, devenant rapidement une nymphomane insatiable. Néanmoins, elle reste fidèle, mais très jalouse : Rony étant un grand séducteur, elle doit le rappeler à l'ordre en le punissant chaque fois qu'il jette un œil à une autre jeune femme. Allez, venez profiter de cette petite coquine, elle fera ressurgir de bons vieux souvenirs !

Y a-t-il d'autres jeunes femmes à découvrir dans l'univers hentai de Lamu?

Urusei Yatsura comporte plusieurs autres héroïnes, mais Lamu est tellement charismatique qu'elle a accaparé l'attention des adeptes du hentai. Malheureusement, il y a très peu d'images hentai de ces autres personnages, sauf quelques unes de l'amie de Rony, Miyake Shinobu. Impossible de me rappeler son nom en français, mais voyez plutôt son intimité. Il y a peu d'images, mais cela vaut quand même le coup d'œil.

Et pour ceux qui sont impatients, vous avez jusqu'au 6 novembre 2019 pour réserver votre exemplaire du premier volume de Urusei Yatsura. Vous n'aurez plus aucune raison de le manquer cette fois-ci. Sinon, il y a toujours la version hentai, qui est plutôt bien fournie, même pour un titre aussi ancien.