Depuis la dernière fois que nous avons discuté de l'excitant univers de Street Fighter 5 hentai, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts du jeu. Et il y a peu, une icône très prisée s'est imposée comme la 40e personnage jouable, la redoutée Seth. Elle était la pierre angulaire de Street Fighter IV, et elle doit faire son grand retour dans la pétillante « Champion Edition » le 14 février 2020. L'annonce a provoqué un tsunami de réactions et les fans frétillent déjà d'envie de reluquer cette belle créature aux gros seins. Pour vous donner une idée des attraits qu'elle propose, plongez les yeux dans le trailer officiel qui a déjà été révélé. Je vous garantis que ça va chauffer !
Ça a dû vous sauter aux yeux, elle est du genre à en mettre plein la vue. Elle dispose de plusieurs costumes, y compris celui baptisé Nostalgia, qui révèle son apparence masculine d'origine. C'est clarifiant, même si ça a moins la touche physique sexy. En tout cas, dans sa transformation féminine, Seth est une combattante de grand calibre, elle flanque des mandales d'enfer et n'a aucune timidité à exposer son physique agréablement bien galbé, vu qu'elle défile sans tenue dans sa peau d'origine. Dans son test, elle assomme Juri, et la coquine n'a pas trop de résistance avant de se faire anéantir avec un "Perfect du siècle". Mais qui est-elle réellement, cette héroïne au nom de Seth hentai? Cette coquine est un robot, établi pour étudier les techniques de combat évoluées. Elle est douée d'une conscience et sait exploiter ses atouts pour apprendre également les diversités sexuelles, pour se transformer en star du sexe.
La première chose qui frappe chez Seth, c'est son physique sportif. C'est une grande coquine aux gros seins impressionnants, avec des cuisses énormes. Pouvez-vous imaginer à quel point cela pourrait être dangereux si elle vous écrase la tête pendant que vous lui faites un cunnilingus ? Mauvaise idée... peu importe, voici mon choix de photos hentai de Seth, où l'on voit comment les artistes hentai ont métamorphosé cette combattante. Manifestement, ses gros seins sont déjà l'objet de multiples fantasmes, et son cul, n'en parlons pas, ça déclenche déjà en moi une vague d'excitation. On la retrouve tout aussi bien dans des images qui mettent l'accent sur le sperme : dans la bouche, dans le cul, sur les seins... tout est plaisamment enrobié, mais découvrez par vous-mêmes cette machine à faire l'amour en pleine action.
La saga Street Fighter hentai offre un grand nombre de belles femmes et je ne pouvais pas vous laisser uniquement avec Seth nue, j'avais envie de vous faire rencontrer une autre figure emblématique du jeu, la charmante Karin Kanzuki. Enfin une beauté blonde qui sort du lot. C'est la plus « normale » du lot dans Street Fighter, mais avec son attitude de Nelly Oleson, elle est vraiment sexy ! Elle obtient moins d'attention que les autres, mais elle est tout aussi importante en termes de parodies hentai. Elle est ouverte à tout, soft, hard, lesbienne, une héroïne très complète sur le plan sexuel et très agréable à regarder pour une bonne masturbation !
Je suis convaincu que Street Fighter n'a pas terminé de nous surprendre avec de jolies femmes, mais je pense qu'il devrait suggérer autre chose en termes de « physique ». Les femmes de SFV hentai sont généralement musclées, avec de gros seins et des fesses robustes, mais il manque un peu des pulpeuses, et malheureusement Seth nue, aussi attrayante soit-elle, ne change pas cela. Nous sommes loin des légendes comme Cammy, Mika et Chun-Li d'antan, mais quel plaisir de se laisser aller sur elle. Vivement la prochaine et espérons que ce sera en 2020!