MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Triage X hentai, classé ecchi le plus sexe de tous ?

Si vous êtes familier avec le monde du ecchi, vous avez probablement entendu parler de Shōji Satō, le génie derrière la création de l'épatante série Highschool Of The Dead. Ce virtuose n'est autre que le créateur de Triage X, une série qui met la barre très haut en matière d'érotisme. Cette œuvre n'a pas vraiment besoin d'une trame complexe pour séduire, car son attrait majeur réside ailleurs : le festival visuel qu'elle offre ! Son contenu est aussi stimulant qu'exubérant, avec une pléthore de demoiselles séduisantes aux poitrines imposantes. Allez, je m'étends un peu sur ce qui vous intéresse le plus en vous présentant le synopsis officiel, tiré du bon vieux Wikipedia, et puis nous nous focalisons sur ces donzelles débordantes de charme.

« Implanté en plein cœur de la cité, l'hôpital Mochizuki déborde de professionnelles de santé exceptionnelles, de l'infirmière dévouée à l'aide-soignante compétente. Elles livrent une bataille constante contre la maladie pendant leurs heures de boulot, mais une fois leur travail terminé, un combat bien différent les attend ! En répondant aux ordres du directeur de l'établissement, une poignée d'entre elles, assistée d'étudiants, se muent en mercenaires. Arashi, un lycéen introverti au talent indéniable pour la moto ; Mikoto, une tireuse d'élite adulée de tous ses camarades lycéens ; et Oriha, une artiste experte en explosifs et chanteuse à succès : voilà notre trio de choc ayant pour mission d'éliminer les "tumeurs" de la société, c'est-à-dire les criminels étiquetés "label noir" par le chef de l'hôpital, Mochizuki lui-même. »

Je parie un figurine chibi de Mikasa Ackerman que vous n'avez pas retenu grand chose de tout ça, sauf peut-être ces deux mots : infirmière et gros seins. Et encore, qui pourrait vous en vouloir? Il n'aura fallu que ça pour que Triage X s'impose parmi les meilleurs ecchis que nous, otakus, avons eu le plaisir de découvrir. Allons-y, il est temps de dresser le portrait des héroïnes, en commençant par Mikoto.

Mikoto Kiba nue, la déesse des plaisirs de Triage X hentai

Il est difficile de dire si Mikoto est la demoiselle que l'on aperçoit le plus dénudée dans ce manga, mais on se souvient à coup sûr de ses scènes les plus torrides. Si vous avez vu l'anime, ses passages sous la douche auraient sans doute fait accélérer votre souris en mode "replay". Entre ses seins voluptueux et ses fesses rebondies, Mikoto a de quoi faire monter la température ! On pouvait être frustré de ne pas avoir de vue intégrale lors du premier visionnage, mais pas de panique, nos talentueux artistes doujinshi nous ont offert une version de Mikoto sans la moindre censure. Êtes-vous prêts pour un braquage de rythme cardiaque ?

Oriha Nashida nue, la détonation de plaisir

Oriha est présentée comme une professionnelle de la déflagration... et moi je vous dis qu'elle déchaîne une autre sorte d'explosion... l'explosion de désir! Pourtant, malgré son importance dans l'intrigue, les illustrateurs ont parfois négligé de la représenter dans leur version hentai. Quant à l'anime, elle ne fut pas réputée pour être la plus voluptueuse, résultat, elle s'est retrouvé reléguée au second plan, éclipsée par des personnages secondaires plus... voluptueux. Pourtant, il ne fait aucun doute que Oriha deseve sa place dans le règne du ecchi. Après tout, on ne peut nier qu'elle est plutôt bien pourvue, comparée à certaines de ses consœurs.

Yuuko Sagiri en mode porno, une infirmière qui fait rêver

Yuuko Sagiri : l'image parfaite de l'infirmière à gros seins dans nos fantasmes les plus osés. Explosive et sexy à souhait, ce personnage sait comment s'y prendre avec ses patients. Les clichés hentai la représentent dans les situations les plus bouillantes et elle n'a pas peur de laisser regarder de près! Bien qu'elle n'est que un personnage secondaire dans la série, son succès est aussi gros que sa poitrine pour être honnête, observez vous-même!