Si tu es un fan de Fatal Fury, tu connais probablement l'auteur pour ses OAV bourrés d'action. Mais Masami Obari est également célèbre pour un autre exploit : l'art de transformer les filles ordinaires en charmeuses voluptueuses. Parmi ses créations, on trouve le célèbre Voltage Fighter: Gowcaizer, plus souvent mentionné comme Gowcaizer hentai. Franchement, essayer de catégoriser ce manga est un cauchemar. Du combat à l'art martial, du sein, futuriste... Peu importe ce que tu dois lui attribuer, le label hentai y colle bien. Érotique et exquis, il titille ta libido même sans intention de parodie. Attention, le coté adulte de Gowcaizer hentai n'est pas toujours visible pour le novice. Il faut avoir un œil de lynx pour apercevoir les images subliminales de Masami Obari. Un conseil, éduque-toi à l'école de l'érotisme de Obari pour attraper ces apparitions fugazes de téton, d'anus, de string ... ou de chatte.
Du coup, je me suis demandé. Pourquoi ne pas faire un plongeon direct dans la version hentai de ce classique des animes Japonais? Non, il n'est pas très récent... mais le mélange de l'action à l'érotisme n'a jamais été mieux réalisé depuis. L'action se déroule au début du 21ème siècle, après un tremblement de terre qui a laissé Tokyo en ruines. Le personnage principal, Isato Kaiza, un mec populaire au lycée, acquiert des super pouvoirs qui lui permettent de se transformer librement en un robot blindé. Et oui, il n'est pas le seul à avoir des pouvoirs, des belles filles dotées d'arme mortelle (et de charmes provoquant des arrêts cardiaques) vont le rejoindre dans sa mission. Regarde bien ces deux bombes, tu vas les adorer !
Qu'est-ce qui fait que j'aime particulièrement Karin Son? C'est sa ressemblance frappante avec Mai Shiranui. C'est probablement une question de perspective, car presque toutes les héroïnes de ce génie se ressemblent. Peut-être que tu reconnais certaines des filles de Battle Arena Toshinden, Marine a Go Go, Virus Buster Serge et bien sûr, dans la version hentai, Angel Blade. Mais le style d'Obari est addictif, il possède le don d'allumer le feu avec très peu. Malheureusement, je n'ai pas les screenshots originaux de Karin dans Gowcaizer, mais voici la version hentai qui te permettra d'apprécier son charme sans détour. C'est probablement la meilleure façon de traiter ce genre d'héroïne, non ?
La belle Shaia, aussi dotée de décolleté extravagant, est la jumelle de Karin, avec un charisme plus prononcé. Elle est aussi douée dans les scènes de combat, qui sont particulièrement excitante, avec ses seins généreux qui dansent au gré des mouvements. Gowcaiser hentai est un trésor rare. Je n'ai trouvé que très peu de photos sur internet, mais je n'ai reculé devant rien pour te proposer du croustillant sur Hentai Paradise.
Ça ne fait aucun doute que pendant mon confinement, j'ai replongé dans mes titres préférés. Et pour moi, Gowcaiser est un chef-d'œuvre du genre. Je me serais fait un nombre incalculable de parties de plaisir sur ce bijou s'il existait en HD. L'esprit sexy de Masami Obari est une source d'excitation inépuisable. Si tu n'as jamais vu Gowcaiser, je te conseille de le télécharger pour pouvoir mettre en pause certaines scènes et comprendre pourquoi je suis si passionné par cet anime. C'est un peu nostalgique... Après les années 90, on a vu une baisse drastique des hentai et ecchi aussi bien produits... On dirait que le style s'est évanoui...